Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le slackeur breton est un peu con.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Le slackeur breton est un peu con. Empty
MessageSujet: Le slackeur breton est un peu con.   Le slackeur breton est un peu con. EmptyMer 11 Avr - 22:16

Et bonjour,

Moi c'est Julien, 28 ans, corpulence moyenne. J'ai commandé un kit roller chez Slack.fr y'a un mois. J'ai mis quelques temps à tendre correctement ma slack. Dans mon jardin j'ai qu'une possibilité sur 20m. Ce qui laisse pas énorme pour le moufflage. Une fois que t'as fait ça, faut monter dessus. Elle fait 20m et elle est pas tendue, t'as jamais fait ça, mais heureusement, t'es planqué chez toi pour avoir l'air con. Comme j'y arrivais pas, je me suis accroché à un portail, que j'ai arraché. Bon.

Cependant, 642 chutes et un passage aux urgences plus tard, j'arrive à marcher. Et j'aime bien ça. Alors je sors de chez moi à la recherche de mes semblables. Parce que mes copains, pour l'instant ça leur fait peur, ou ils s'en foutent. Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/renneslack/
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Le slackeur breton est un peu con. Empty
MessageSujet: Re: Le slackeur breton est un peu con.   Le slackeur breton est un peu con. EmptyMer 11 Avr - 23:49

salut est bienvenu Smile

20m c'est déjà bien pour commencer. pour faire les figures de bases c'est largement suffisant..

sinon en bretagne je ne connais personne qui slack désolé, mais si tu as l'occasion de passer dans le sud-ouest, n'hésite pas à me faire signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 732
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Isère

Le slackeur breton est un peu con. Empty
MessageSujet: Re: Le slackeur breton est un peu con.   Le slackeur breton est un peu con. EmptyVen 13 Avr - 16:37

Salut Julien, et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://slackline-tribu.1fr1.net
gaetslack74




Messages : 104
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27

Le slackeur breton est un peu con. Empty
MessageSujet: Re: Le slackeur breton est un peu con.   Le slackeur breton est un peu con. EmptyJeu 19 Avr - 14:08

hello c'est cool que tu slack en Bretagne en plus ca gère ! Juste pour info je serais en Bretagne en stage musique cette été donc ci jamais ont pourra slacker Smile

slack bien et essayer de pas trop te faire bobo
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Le slackeur breton est un peu con. Empty
MessageSujet: Re: Le slackeur breton est un peu con.   Le slackeur breton est un peu con. EmptyMer 25 Avr - 10:21

Merci de votre accueil. Pour info, l'été, je suis plutôt dans le sud, et plutôt sud-est !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/renneslack/
fayart




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2012

Le slackeur breton est un peu con. Empty
MessageSujet: Re: Le slackeur breton est un peu con.   Le slackeur breton est un peu con. EmptyLun 18 Juin - 15:08

yes un breton je sais pas si tu connais le fameux département juste à côté la Mayenne ( département ou tu passes sans t'arréter) du coups on est deux à slacker du côté de laval donc si tu passes un de ces jours fait signe!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Le slackeur breton est un peu con. Empty
MessageSujet: Re: Le slackeur breton est un peu con.   Le slackeur breton est un peu con. EmptyLun 2 Juil - 16:36

Salut !

Pardon, je m'étais pas connecté depuis un moment... Alors je passe souvent en Mayenne, mais en TGV, effectivement ! Very Happy Bon je m'y suis quand même arrêté pour les trois éléphants, cette année. Je suis pas contre une excursion slack à l'occasion, pas tout de suite pour cause d'été chargé, mais j'y penserai ouais !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/renneslack/
Contenu sponsorisé





Le slackeur breton est un peu con. Empty
MessageSujet: Re: Le slackeur breton est un peu con.   Le slackeur breton est un peu con. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le slackeur breton est un peu con.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un breton de plus
» Nouveau Breton!
» Breton sur une sangle
» es que ya des slackeur dans le 39
» Un slackeur du 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: