Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Slackeuse en devenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delle25




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2014

Slackeuse en devenir Empty
MessageSujet: Slackeuse en devenir   Slackeuse en devenir EmptyLun 17 Mar - 10:46

Bonjour à tous,

Je m'appelle Delphine je vis à côté de Besançon et je viens de faire l'acquisition d'une slack surtout pour mes enfants mais je suis très impatiente d'essayer et de découvrir de nouvelle sensations. Je suis ravie de vous rejoindre pour en apprendre plus sur cette discipline, débuter dans de bonnes conditions et partager avec d'autres slackeurs.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
slackliner




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2013

Slackeuse en devenir Empty
MessageSujet: Re: Slackeuse en devenir   Slackeuse en devenir EmptyDim 13 Avr - 19:20

bienvenue sur le forum Delphine , c'est bien d'éduquer ces enfants à la slackline , ça devrait presque qu'être "obligatoire" Smile
Revenir en haut Aller en bas
delle25




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2014

Slackeuse en devenir Empty
MessageSujet: bientôt les premiers essais   Slackeuse en devenir EmptyMer 16 Avr - 13:18

Merci pour cette accueil, j'ai reçu ma slack mais j'attends le WE de Paques pour l'offrir à mes enfants. Y en a mare des chocolats qui traînent des mois dans le placard alors cette fois ce sera un cadeau utile et pour toute la famille.
J' ai la possibilité de la tendre dans le jardin entre deux arbres mais elle sera tendue dans toute sa longueur mais j'ai lu que pour débuter il fallait réduire la longueur alors va falloir que je trouve un autre spot. Mais chez moi c'est pas çà qui manque.
Alors quelques jours encore à attendre et je vous ferai par de mes impressions, 
See you
Revenir en haut Aller en bas
slackliner




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2013

Slackeuse en devenir Empty
MessageSujet: Re: Slackeuse en devenir   Slackeuse en devenir EmptySam 19 Avr - 12:32

tu es une Maman cool , comme j'aurai aimé trouver une slackline dans mon jardin à la place des chocolats...Smile
Plus sérieusement il est souvent vrais qu'il faut commencer sur une petite longueur mais tout dépendant aussi de la longueur de ta slack et est-ce une jump (5CM de large) ou une slackline (2,5) ?
au pire tu la tend le plus possible et vous essayez en famille et si c'est vraiment trop dur ,il faudra peut être chercher un autre spot Wink
Revenir en haut Aller en bas
delle25




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2014

Slackeuse en devenir Empty
MessageSujet: je suis une maman qui déchire....   Slackeuse en devenir EmptySam 19 Avr - 17:45

Je ne sais pas si je suis une maman cool mais j'ai eu la chance d'avoir des parents sportifs qui m'on fait faire plein de sport différents du coup j'aime bien découvrir d'autres sports et si je peux le faire en famille c'est encore mieux.
J'ai fait l'acquisition d'une slack elephent Rookie de 15m en 5 mm. Alors si vous avez des conseils pour les premiers essais je suis preneuse.
Il me tarde de voir la tête des gosses demain, j’espère qu'ils vont adhérer, on espère juste qu'il ne tombera des cordes et qu'on pourra faire nos premiers essais des demain et qui sais peut être nos premiers pas, on peut rêver, y a qui croit encore au lapin de Pâques non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delle25




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2014

Slackeuse en devenir Empty
MessageSujet: Re: Slackeuse en devenir   Slackeuse en devenir EmptyMar 22 Avr - 19:43

Premiers Essais:

Les enfants ont adoré leur cadeaux, on en a fait un peu dimanche et ils se débrouillent plutôt bien pour un début , le but était de resté en équilibre sans essayer de marcher sur les deux pieds ou sur un, ma fille a battu le record de toute la famille en restant 30 sec.
Le soleil était de retour cet aprem alors on a tendu la slack pour un deuxième essai, cette fois  ils ont réussi à faire quelques pas , 7 pour le plus grand et 5 pour ma fille et trois pour moi.C'est un bon début suite au prochain épisode ....
Revenir en haut Aller en bas
raggas

raggas


Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2013

Slackeuse en devenir Empty
MessageSujet: Re: Slackeuse en devenir   Slackeuse en devenir EmptyJeu 24 Avr - 9:25

Super ça Delle25 Wink

Mes filles de 3 et 7 ans me demandent tous les w.e d'en faire, elles sont devenues accros.

La grande au bout de 3 séances passent 3 mètres toute seule maintenant.

Les enfants vont progresser très rapidement si ca leur plait Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slack2bleau.fr
slackliner




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2013

Slackeuse en devenir Empty
MessageSujet: Re: Slackeuse en devenir   Slackeuse en devenir EmptyDim 27 Avr - 22:48

delle25 a écrit:
Premiers Essais:

Les enfants ont adoré leur cadeaux, on en a fait un peu dimanche et ils se débrouillent plutôt bien pour un début , le but était de resté en équilibre sans essayer de marcher sur les deux pieds ou sur un, ma fille a battu le record de toute la famille en restant 30 sec.
Le soleil était de retour cet aprem alors on a tendu la slack pour un deuxième essai, cette fois  ils ont réussi à faire quelques pas , 7 pour le plus grand et 5 pour ma fille et trois pour moi.C'est un bon début suite au prochain épisode ....


  salut delle25 sympas tout ça !

Et Raggas à tout à fait raison , pour avoir fait monté pas mal d'enfant sur ma sangle , s'ils sont motivés , ils progressent super vite (j'ai déjà vu un jeune arriver à faire,en une journée,ce qui m'a pris des mois à réaliser Smile

 bon slack à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
delle25




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2014

Slackeuse en devenir Empty
MessageSujet: Notre progression continue   Slackeuse en devenir EmptyLun 19 Mai - 12:13

Bonjour à tous,

Notre petite famille continue son aventure, nous sommes partis dans le sud pendant les vacances scolaires, nous avons pu tendre la slack dans une pinède au bord de la plage, c’était super on y a passé pas mal d'apem, mon mari et mon fils réussisent à traverser les 6/7 m que l'on tends pour le moment, moi je me vautre toujours à la moitié  Laughing  Laughing 
On progresse tranquillement mais surement.
Suite au prochain épisode...
Bon slack à tous , le soleil et de retour....
Revenir en haut Aller en bas
slackliner




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2013

Slackeuse en devenir Empty
MessageSujet: Re: Slackeuse en devenir   Slackeuse en devenir EmptyMar 17 Juin - 13:47

salut Delphine ! 

félicitation à toi et ta famille c'est toujours sympas de pouvoir partager de bon moment tous en famille.

continuez ainsi Wink

bon slack,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slackeuse en devenir Empty
MessageSujet: Re: Slackeuse en devenir   Slackeuse en devenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slackeuse en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vouloir s'équiper pour tendre 100m, ou comment devenir fou!
» Une slackeuse de Besac
» Slackeuse débutante à Nantes
» Slackeuse itinérante
» Une slackeuse dans le 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: