Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 debuted en Jump

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baloov12




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : bergerac 24100

debuted en Jump Empty
MessageSujet: debuted en Jump   debuted en Jump EmptyMar 18 Mar - 12:06

Bonjour à tous. J'espère ne pas faire de doublons avec mon post, enfin du moins  je n'ai pas trouvé ma réponse donc je ne pense pas…

Je voudrais debuter en jump, en butt bounce plus precisement.

Mon problème et que je n'arrive pas a décoller mes fesses de la slack, j'arrive a la faire osciller mais pas a décoller et je voudrais savoir si le trick ce faisait en donnant une impulsion au sol avec le pied ou pas car sans impulsions je ne décolle pas

J'ai vu que certain courais a coté de la slack pour prendre de l'élan mais meme comme ça rien n'y fais.

Voila si certain peuvent m'aider ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
spoon dudjima

spoon dudjima


Messages : 460
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

debuted en Jump Empty
MessageSujet: Re: debuted en Jump   debuted en Jump EmptyMar 18 Mar - 12:13

Salut pour le butt bounce y faut déja une première impulsion.coup de pied au sol, saut,...
ensuite veille a pas appuyer au sol avec un pied au moment ou tu rebondis sur la slack sinon tu va absorber le rebond avec le pied par terre

je te conseille d'aller te promener sur youtube et cherche trick a minute des mecs de Gibbons qui font des tutos en anglais de figures : https://www.youtube.com/playlist?list=PLE40AA5222526BAED
et youslackline (chaine de slack.fr) : https://www.youtube.com/playlist?list=PL17C1E6AAD42CF4CE

buttbounce de slack.fr : https://www.youtube.com/watch?v=XIRU9gEQ3g8&index=3&list=PL17C1E6AAD42CF4CE

monter sur la slack en buttbounce :https://www.youtube.com/watch?v=E6iPKfLYW2g&list=PLE40AA5222526BAED&index=37
Revenir en haut Aller en bas
baloov12




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : bergerac 24100

debuted en Jump Empty
MessageSujet: Re: debuted en Jump   debuted en Jump EmptyMar 18 Mar - 12:21

Merci pour ta réponse c'est vraiment sympa, je commençais a désespérer car les mecs de gibbon n'avait pas l'air de donner d'impulsion au sol.

Merci pour tout les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Posse




Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2013

debuted en Jump Empty
MessageSujet: Re: debuted en Jump   debuted en Jump EmptyMar 18 Mar - 12:26

Tu utilises quelle sangle? Est ce que tu tends suffisamment fort? Car la sangle doit être super tendu pour bien rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
baloov12




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : bergerac 24100

debuted en Jump Empty
MessageSujet: Re: debuted en Jump   debuted en Jump EmptyMar 18 Mar - 12:44

salut, c'est une jibline de gibbon. apres niveau tension je sers jusqu'à que je puisse plus serrer!!!lol Après je sais pas si c'est assez, je pense mais je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Shlack




Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

debuted en Jump Empty
MessageSujet: Re: debuted en Jump   debuted en Jump EmptyMer 19 Mar - 11:01

Le buttbounce a l'air d'être une figure facile mais c'est très compliqué de l'avoir parfaitement.

Grosso modo il y a deux écoles pour l'apprendre:

La première, tu utilises ton pied arrière pour donner de l'impulsion et décoler, puis au fur et à mesure tu essayes de solliciter de moins en moins ton pied jusqu'à ne plus l'utiliser.

Deuxième manière, plus bourrin mais sûrement plus efficace, tu pars de debout sur la sangle et tu lances le butbounce avec les jambes tendues. Tu risques de faire plus de chutes mais la position rentrera plus rapidement (un conseil, entraine toi à chuter si tu veux te mettre au jump ^^)

Personnellement j'ai fait la première méthode, résultat j'ai du mal à ne plus utiliser mon pied (le buttbounce sans les pieds est indispensable si tu veux vraiment te mettre au jump)
Revenir en haut Aller en bas
baloov12




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : bergerac 24100

debuted en Jump Empty
MessageSujet: Re: debuted en Jump   debuted en Jump EmptyMer 19 Mar - 13:04

Merci pour les conseils, je vais essayer de me coller a cette figure et a essayer de chuter!!!!!

Encore merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debuted en Jump Empty
MessageSujet: Re: debuted en Jump   debuted en Jump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debuted en Jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Wanted XL-2 ou Jump Pro XXL ??
» Vertical Jump
» +de jump :p [Ajouté]
» Méga jump
» Kit Click -> jump ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Tricks-
Sauter vers: