Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rollerbiner ou poulie ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo87




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2014

Rollerbiner ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Rollerbiner ou poulie ??   Rollerbiner ou poulie ?? EmptyLun 23 Juin - 2:16

Bonjour tout le monde !  Very Happy 

Je suis un petit nouveau j'ai découvert la slack il y a moins d'1 mois, j'ai slacké la gibbon d'un pote et j'adore ça !!
Là je regarde pour investir dans du matos qui me suivras dans mon fourgon, une trentaine de mètre en 25mm serait le top je pense.

J'aurais besoin de vos avis avisés...après beaucoup de recherche, j'ai 2 options :

- soit un "kit roller" de chez slack.fr avec modification du kit pour faire un mouflage séparé en dark blue, élingues, linelock acier, manilles et 35m de sangle Darkblue 228€
- soit un "pack tension" http://www.slack-mountain.com/pack.html de chez slack-mountain avec donc systême double poulie + 30m de Cobalt, élingues et manilles 236€

Qu'est ce que vous choisiriez ?
J'aimerais savoir si le pack tension est facile d'utilisation pour tendre seul et durable dans le temps ? Les poulies et la corde ne s'usent pas trop avec le temps ?
Et la cobalt est elle plus confortable sous les pieds que la dark blue ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mari line




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2014

Rollerbiner ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Rollerbiner ou poulie ??   Rollerbiner ou poulie ?? EmptyLun 23 Juin - 15:39

Salut,
les doubles poulies te permettront d'évoluer dans le temps sans avoir à tout changer parce que tu pourras tendre beaucoup plus fort donc plus long. La cobalt est plus agréable que la dark blue, elle fait moins mal au pied car moins rêche, a un peu plus d'élasticité, cela peut être un bon compromis. Sinon la Windu jusqu'à 50 m est une super sangle, u peu plus légère, plus élastique elle se controle vraiment bien, elle réagit comme une tubulaire. Si tu prends le kit poulies je te conseille 50 m de sangle (surcoût environ 15-20 euros) car tu vas vite arrivé au bout des 30 m et tu seras rapidement frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme de neige




Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2014

Rollerbiner ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Rollerbiner ou poulie ??   Rollerbiner ou poulie ?? EmptyMer 25 Juin - 0:35

J'ai les 2 et au delà de 40m les rollerbiner ça devient + dur de mettre de la tension par rapport à un système doubles poulies. Après le système rollerbiner est un peu plus portable qu'un mouflage doubles poulies.
Pour les primitiv, au delà de 30m, faire effectivement un mouflage séparé évite d'abimer prématurément sa sangle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo87




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2014

Rollerbiner ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Rollerbiner ou poulie ??   Rollerbiner ou poulie ?? EmptyMer 25 Juin - 13:23

Merci beaucoup pour vos conseils !  Very Happy 
je vais prendre les doubles poulies du coup, vu que le poids m'importe peu mon fourgon ne sera jamais bien loin.
Et avec 50m de Windu donc si tu me dis qu'elle est plus confortable c'est ce que je recherche c'est parfait !
Encore merci je file à ma commande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rollerbiner ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Rollerbiner ou poulie ??   Rollerbiner ou poulie ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollerbiner ou poulie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rollerbiner 50m
» Linegrip + (Hang Over) Rollerbiner
» line lock et rollerbiner
» poulie en highline
» choix de poulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: