Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien bonjour à tous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabla




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2014

Bien bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bien bonjour à tous :)   Bien bonjour à tous :) EmptyVen 11 Juil - 10:14

Je me présente, je m'appel Alban, j'ai 17 ans et j'habite sur Montpellier un petit village à 20-25 min. 

Je suis curieux de tous, et passionné par tous les sport de rides (bmx, VTT, snowboard etc...) et l'équilibre, j'essaie le plus possible de mêler les deux le plus possible comme avec le monocylcle en jonglants etc.. par exemple. J'ai découvert la slack au vacances d'hiver de février alors que j'étais dans un colonie de snowboard par un animateur. il y à environ 2 petits mois de cela je décide d'en acheté une à Décathlon et je suis parti sur jib line x13 (pardonné moi si je dis des bêtise mais je mis connaît que très peu) le vendeur me disants que pour débuté et pour essayé le freestyle ensuite c'était la bonne  Smile . depuis après quelque entraînement dans mon jardin j'appris le butt bounce. Et hier lors d'un regroupement de la pars de Montpellier avec plein d'activité varié dons la slack j'ai sympathisé avec les deux jeunes qui s''occupé de l'atelier et j'ai appris grâce à leur super matériel, explication (et matelas ^^) le shest to butt. et sortie butt backflip. Voilà j'ai fini mon roman merci et je vous dis bon slacking à tous  bounce
ps: Je recherche un club, regroupement, association autour de chez moi on m'a parlé de slack addict sur facebook et qu'il organisé des choses sur Prades-le-lez merci d'avance si jamais vous avez plus d'information à me communiqué cordialement Alban.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Bien bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bien bonjour à tous :)   Bien bonjour à tous :) EmptyMar 15 Juil - 18:52

https://www.facebook.com/groups/579135528812984/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/renneslack/
Nabla




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2014

Bien bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bien bonjour à tous :)   Bien bonjour à tous :) EmptyMer 16 Juil - 15:09

Ju. a écrit:
https://www.facebook.com/groups/579135528812984/?fref=ts
bonjour j'ai déjà postulé la demande juste avant de me présenté sous le nom de Alban Enjalbert.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bien bonjour à tous :)   Bien bonjour à tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour à tous
» Bien le bonjour à tous! Mathéo de Toulouse loisirs
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: