Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝


 

 Lo

Aller en bas 
AuteurMessage
nicroe

nicroe


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 35
Localisation : Metz

Lo Empty
MessageSujet: Lo   Lo EmptyLun 1 Sep - 22:41

Bonsoir tout le monde,

Je me présente rapidement, je m'appelle Nico, 26 ans, je vis actuellement à Metz en Moselle, passionné par les sports de montagne depuis ma tendre enfance, et notamment l'escalade et l'alpinisme.

J'ai découvert le Slackline à Majorque durant l'été 2009 pendant un trip escalade d'ailleurs. Je me souviens avoir fait mes premiers pas sur un Jibline Gibbon tendue sur une plage. Après quelques après-midi je l'ai traversé pour la première fois. Il y avait même une Surferline de Gibbon tendue en waterline, mais là impossible de faire 5 pas (tendue sur 25m).

J'ai investi dans mon premier kit slackline perso 3 ans après, un kit classic Gibbon de 50mm sur 15m. Après pas mal de progression, j'ai acquis un kit click 25m par 25mm de chez Slack.fr.

Une courte expérience en highline à la Martinswand (spot dans les Vosges).

Aujourd'hui je deviens un vrai accro, et ça ne me dérange pas de ne pas grimper pour faire de la slack, pour vous dire !

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: