Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles sangles chez EQB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shlack




Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Nouvelles sangles chez EQB Empty
MessageSujet: Nouvelles sangles chez EQB   Nouvelles sangles chez EQB EmptyJeu 11 Sep - 13:34

Hola les amis.

Je viens de voir que les tchèques de chez EQB viennent de produire des nouvelles sangles pour 2014. Je pense que ça peut vous intéresser. J'ai tester la element et la dragon, ce sont des excellents rapport qualite/prix.

Lien Facebook

Lien Shop

Au programme 3 nouvelles sangles:

La Sumo : Une sangle lourde en PES, 82g/m , 40kn, 5% à 13kn. 1,48€ le m
La Flash : Une sangle plate en polyamide, 62g/m, 30kn, 12% à 10kn, 1,48€ le m
La Ninja: Une jum de 35mm en polyamide, 87g/m, 45kn,12% à 15kn, prix pas encore annoncé


Tout ça me semble très positif. La sumo fait un peu penser à de la Core et la flash à de la Sonic, j'espère les tester bientôt.

Je vous laisse donner vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouvelles sangles chez EQB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sangles chez EQB   Nouvelles sangles chez EQB EmptyJeu 11 Sep - 13:58

Citation :

Tout ça me semble très positif. La sumo fait un peu penser à de la Core et la flash à de la Sonic, j'espère les tester bientôt.

Oui c'est des équivalents, par contre 82g/m c'est lourd (la Core fait 70g/m).
Revenir en haut Aller en bas
Shlack




Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Nouvelles sangles chez EQB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sangles chez EQB   Nouvelles sangles chez EQB EmptyJeu 11 Sep - 14:02

Ça fera un bon entraînement. Razz
J'espère qu'ils ont fait un effort sur les bords, ceux de la dragon sont un peu coupant.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme de neige




Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2014

Nouvelles sangles chez EQB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sangles chez EQB   Nouvelles sangles chez EQB EmptyJeu 11 Sep - 15:38

Et ceux de la neon encore pire ... mais le prix est vraiment intéressant. La tubulaire est vraiment pas mal: confortable, pas trop dure à tendre, finition sans reproche
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme de neige




Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2014

Nouvelles sangles chez EQB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sangles chez EQB   Nouvelles sangles chez EQB EmptyMer 24 Sep - 13:16

J'ai commandé 60 de Flash, comme j'ai l'occaz de tester ce type de longueur en sonic2, je pourrais comparer
Revenir en haut Aller en bas
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

Nouvelles sangles chez EQB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sangles chez EQB   Nouvelles sangles chez EQB EmptyMer 24 Sep - 14:32

Pourquoi acheter 60m de Flash si tu as déjà 60m de Sonic ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme de neige




Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2014

Nouvelles sangles chez EQB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sangles chez EQB   Nouvelles sangles chez EQB EmptyMer 24 Sep - 15:55

Je n'ai pas de Sonic en fait, c'est notre asso qui l'a achetée et je voulais une sangle élastique pour avoir qq chose de différent de mes 100 m de core 2LS.
Revenir en haut Aller en bas
Shlack




Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Nouvelles sangles chez EQB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sangles chez EQB   Nouvelles sangles chez EQB EmptyDim 28 Sep - 12:12

Je veux bien que tu nous fasse un petit retour de la Flash quand tu l'auras reçu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kleenoir




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Metz (moselle)

Nouvelles sangles chez EQB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sangles chez EQB   Nouvelles sangles chez EQB EmptyJeu 12 Mar - 10:01

J'ai reçu mes 100m de sumo hier, je n'ai tendu que 35m avec linelock + rollerbiner sans forcer (+ de 2m de flèche) car j'attends mes tricératops (pire qu'un gamin le soir de noel :p). 

C'est pas la sangle la plus confortable pour les pieds, on reste dans le genre dragon ou darkblue.

Par contre, elle malmène et met en lumière les défauts même a courte distance. (c'est le principe des sangles lourdes).

Le seul reproche a faire c'est quelques défauts de tissage mineurs. 

Je vous fait un ptit compte-rendu dès que j'ai reçu mes tricératops de chez slack-mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Valer2Rien




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2015

Nouvelles sangles chez EQB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sangles chez EQB   Nouvelles sangles chez EQB EmptyVen 17 Avr - 13:34

Bonjour à tous,

Je me permets de commenter ceci, du fait que j'ai et 100m de dragon et 150m de sumo.

Alors si la dragon avait les bords coupants, la sumo est quand même nettement mieux sur ce point de vue (du fait de l'épaisseur, majoritairement, mais pas que j'ai l'impression).

Après avoir slacker un bon mois et demi avec, sur des longueurs allant de 75+ à 100- et en triplé sur 50m, c'est une sangle sympa, plus drôle à slacker que la dragon, assez confortable et qui permettra de progresser assez aisément je pense.

A choisir entre une dragon ou une sumo, y'a pas photo, optez pour la seconde. Par contre, c'est lourd à transporter 150m ^^

Supplément : une petite review de la flash en anglais par contre : http://slacktuev.org/2015/02/11/eqb-flash-cutting-edge-technology-tested/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sangles chez EQB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sangles chez EQB   Nouvelles sangles chez EQB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sangles chez EQB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparaison sangles tubulaire de chez landcruising
» Sangles Dakas
» help ! avis sur ces 3 sangles
» comparatif de sangles
» Sangles cinteria industrial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: