Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Slack Nord 21

Aller en bas 
AuteurMessage
NicoG77




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

Slack Nord 21 Empty
MessageSujet: Slack Nord 21   Slack Nord 21 EmptyLun 12 Jan - 18:47

Salut, 

Nicolas 37 ans, marié, 2 enfants. Je slacke depuis 5 mois. 

D'abord curieux, et besoin de proprio pour des chevilles faiblardes, j'ai bien accroché, pour le coté quasi méditation de la discipline. ça vide la tête, c'est top pour ça !
Super complément au trail running pour être solide sur ses jambes et chevilles justement.

J'ai débuté sur un kit Elephant Slackline cliquet de 5 cm et 25 m, acheté sur un site de vente privée articles de sport. 
Revendu à un pote avec lequel je pratique (trop peu souvent) pour m’offrir un Roller kit Slack.fr 2.5 cm en tubulaire 25 m, que j'ai amélioré avec une sangle plate de mouflage indépendant. Fait usiné par mon beau père un lockman maison en alu pour raccordé via une manille à cette sangle plate. Nickel et ça prolongera la vie de ma tubulaire je pense.

Je slacke 1 fois par semaine en moyenne, même une séance sous la neige, c'était génial.

Ce qui me fascine c'est l'apprentissage, la mémoire du corps. Tu tentes un truc, tu en baves et 8 jours plus tard, tu essaies à nouveau et ça passe ... Du coup, tu continues d'avancer.

Voila.

Forum très sympa que j'ai fouillé pas mal de fois et y ai trouvé pleins de tuyaux très utiles.

Slack'ment vôtre !

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slack Nord 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau slacker sur nimes et avignon
» bordeaux nord
» Bonjour du nord
» référence nord 59 [OK]
» Highline en Bretagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: