Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 waterline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tit43




Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015

waterline Empty
MessageSujet: waterline   waterline EmptyLun 3 Aoû - 12:08

Salut à vous,


Désolé ce sujet aurait plus à faire dans le dossier "technique" mais vu qu'il est en construction et qu'il ne faut rien y poster pour l'instant, je le met ici.


Alors voila, j'aimerais votre avis sur un sujet qui me trouble...


"Au sol", Je passe mes 50m relativement aisément depuis quelques temps. J'ai installé la même sangle, même distance, à peu prêt même tension (seul, même système de mouflage) au dessus de l'eau, et là je fais au mieux 10m...


Du coup je me pose des questions : est ce à cause du changement visuel (reflets dus à l'eau, pas de repères intermédiaires comme des arbres sur les côtés...), du fait qu'il y avait plus de vent que là ou je pratique d'habitude (ça change forcément un peu, mais là quand même!), du fait que la sangle soit mouillée (sangle plus lourde = plus difficile non?), ou du fait que je me suis blessé sur ce spot il y a un mois et qu'il y a un côté appréhension qui me bloque.




Ou alors un gros mélange de tout ça, et peut être d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé.








Bref si vous avez déjà eu ce genre de réactions ou tout simplement que vous avez une idée sur le sujet, je suis preneur, en attendant d'y retourner (faut pas se laisser battre par une sangle quand même! Wink )




Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tit43




Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015

waterline Empty
MessageSujet: Re: waterline   waterline EmptyLun 3 Aoû - 12:12

Hum désolé pour tous les espaces, je fais éditer pour les supprimer et aucun texte n’apparaît... L'ordi c'est pas mon fort!
Revenir en haut Aller en bas
Posse




Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2013

waterline Empty
MessageSujet: Re: waterline   waterline EmptyLun 3 Aoû - 12:52

C'est parfaitement normal, le mouvement de l'eau perturbe complètement ton sens de l'équilibre. Sur l'eau il faut tout réapprendre et essayer de garder son corps bien droit car l'eau nous attire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit43




Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015

waterline Empty
MessageSujet: Re: waterline   waterline EmptyLun 3 Aoû - 21:58

D'accord, merci pour ta réponse. Content de pas être le seul à avoir galéré Razz Moralité il faudrait que je me trouve un plan d'eau moins large pour tout réapprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waterline Empty
MessageSujet: Re: waterline   waterline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
waterline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help waterline !
» ancrage Waterline ??
» waterline Nice
» waterline palavas
» Waterline sud ardeche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Tricks-
Sauter vers: