Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝


 

 Organisation d'une manifestation le 21 août en Alsace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phibas




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2016

Organisation d'une manifestation le 21 août en Alsace Empty
MessageSujet: Organisation d'une manifestation le 21 août en Alsace   Organisation d'une manifestation le 21 août en Alsace EmptyMer 4 Mai - 17:13

Bonjour,

Je suis adjoint au Maire de la ville d'une ville de 5000 habitants en Alsace (près de Mulhouse) et organisateur d'une manifestation aquatique le long d'un canal qui attire entre 2000 et 3000 personnes s'il fait beau. Je recherche régulièrement de nouvelle(s) animation(s) pour cette journée et slackline pourrait être au programme cette année.La fête se déroulera le dimanche 21 août et j'aimerai étudier la possibilité de faire une initiation et/ou une démonstration lors de cette journée.
Le slackline serait donc installé au-dessus de l'eau d'un canal d'une longueur de 12m environ.
J'aimerai donc avoir l'avis de pratiquants afin d'obtenir des informations sur l'équipement à prévoir et les erreurs à éviter...

Salutations,
Philippe

Cordiales salutations
Philippe Basler
Revenir en haut Aller en bas
djodjo37




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2016

Organisation d'une manifestation le 21 août en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une manifestation le 21 août en Alsace   Organisation d'une manifestation le 21 août en Alsace EmptyLun 9 Mai - 14:15

Bonjour, 

A mon avis :

Pour la longueur cela semble tout à fait possible d'installer une waterline (au dessus de l'eau). Par contre cela peut même être un peu court pour faire une demo de jumpline (saut et freestyle) la discipline la plus "impressionnante". Mais une installation en diagonale reste possible. 

Par contre il faut des encrages solides, les arbres restent le plus simple, et assez de fond pour amortir les chutes.

Pour ce qui est d'une initiation, elle ne se fera en aucun cas sur une waterline mais sur des petites slacks à coté.

Le mieux serait, je pense, de contacter le groupe ouvert facebook "Slack Alsace" qui sont bien actif et assez nombreux et connaissent peut être déjà le lieu...

En espérant avoir pu vous aider,

Joan
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une manifestation le 21 août en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slackeurs en Alsace (68) ?
» En Alsace![Ajouté]
» Référencement alsace [ajouté]
» Référencement Alsace [Ajouté]
» Nouvelle Slackeuse en Alsace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Événement-
Sauter vers: