Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝


 

 Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dimdim




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2016

Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm Empty
MessageSujet: Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm   Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm EmptyDim 25 Sep - 12:54

Bonjour les slackeurs,

Voilà, je viens de me mettre à cette jolie activité, j'ai donc investit dans un kit click 15m de chez slack.fr, sauf que catastrophe, pas encore bien habitué au matos j'ai trop enroulé ma sangle dans le cliquet, si bien qu'une petite partie a frotté sur la partie en métal au dessus de l'enrouleur.

J'ai donc maintenant une égratignure, sur un des côtés, je l'ai utilisé deux fois depuis, ça n'a pas bougé, mais j'aimerais quand même avoir un avis, est-ce risqué, est-ce réparable, ou mieux encore, est-ce que ça n'est pas grave?

Voici une photo de la zone éraflée:

Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm P1010010

Merci!

Dim'
Revenir en haut Aller en bas
Leto




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2016

Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm Empty
MessageSujet: Re: Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm   Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm EmptyLun 26 Sep - 21:41

Ce n'est pas (très) grave, et surtout ce n'est pas une highline donc tu ne risque pas grand chose : au pire tu tombe d'1m50
Revenir en haut Aller en bas
ju5




Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2016

Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm Empty
MessageSujet: Re: Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm   Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm EmptyMar 9 Mai - 14:10

Dans la série des égratignures. C'est de la jump en double cliquet tendue à fond. Un risque?
Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm Slack-10
Revenir en haut Aller en bas
romain06




Messages : 160
Date d'inscription : 04/07/2014

Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm Empty
MessageSujet: Re: Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm   Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm EmptyMar 9 Mai - 16:37

non elle va juste s'usée plus rapidement, pareil pas de highline avec et toujours faire de beau back up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm Empty
MessageSujet: Re: Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm   Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egratinure sur sangle supertube 15m / 25mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sangle 25 m supertube ou superflat ?
» Besoin d'avis choix de sangle supertube de slack.fr ou tubeline de Gibbon
» superflat ou supertube
» Sangle abimée
» sangle 30m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: