Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shenriod




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017

100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ? Empty
MessageSujet: 100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ?   100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ? EmptyVen 3 Mar - 5:08

Bonjour

je regarde pour une ligne tubulaire de 100m et, pour le moment j'hésite entre ces 2:

Slack-inov Cosmic (polyester): http://slack-inov.com/gb/webbing/69-cosmic

Slack Raed motm (nylon): https://raed-slacklines.com/motm-tubular-nylon-slackline-webbing

Surtout pour de la longline (donc doit pouvoir être tendue sans une flèche monstrueuse) mais aussi pour highline (donc doit quand même être résistante).

Est-ce que quelqu'un a testé? Je n'ai pas trouvé beaucoup de retours pour l'instant

Merci d'avance!
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Flob




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014

100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ? Empty
MessageSujet: Re: 100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ?   100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ? EmptyVen 3 Mar - 11:49

Je suis le concepteur de la Cosmic, donc mon avis sera difficilement neutre. C'est une sangle joueuse et assez facile à slacker car légère. Son tissage spécial en fait une sangle moins élastique que la plupart des tubulaires. 6.4% Ça reste facile à tendre au sol, et bien assez résistant pour de la highline.

A moins d'avoir une cuvette parfaite à disposition, évites le polyamide (nylon) en longline, surtout sur des longueurs comme 100m car tu trouveras difficilement des arbres assez hauts et la chute fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
shenriod




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017

100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ? Empty
MessageSujet: Re: 100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ?   100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ? EmptyVen 3 Mar - 12:04

J'ai quand même l'impression que ta réponse est assez neutre ;-) Merci!

Donc, en gros, le nylon sur des grandes longueurs, c'est "uniquement" pour la highline.

Je vais pousser le vice encore un peu plus loin: comment tu comparerais le comportement de la cosmic par rapport aux Supertubes de slack.fr? (à part qu'elles sont plus chères)
Revenir en haut Aller en bas
Flob




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014

100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ? Empty
MessageSujet: Re: 100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ?   100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ? EmptyVen 3 Mar - 14:09

Complètement différente! Ça n'est pas vraiment comparable, La supertube est deux fois plus élastique et plus lourde. Moins adaptée aux grandes distances pour les mêmes raisons que le nylon. Les deux sont très confortables.
Revenir en haut Aller en bas
shenriod




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017

100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ? Empty
MessageSujet: Re: 100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ?   100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ? EmptyVen 3 Mar - 14:43

Ok, je crois que tu m'as gentiment convaincu de prendre effectivement la Cosmic :-)

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ? Empty
MessageSujet: Re: 100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ?   100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit longline low budget
» Nouveau site Slack Inov'
» Mouflage évolution slack inov'
» Grand Jeu concours Slack Inov' !!
» Slack 100m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: