Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexys13

alexys13


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Empty
MessageSujet: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes   Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes EmptyLun 27 Aoû - 22:57

Salut à tous,

voila on a débarqué sur Rennes il y a quelques mois, et on pratique la slack assez régulièrement et dur de trouver d'autre pratiquants.

Ça brancherais les gens des alentours un petit rassemblement ce weekend à Feins (étang du boulet), c'est un spot assez sympa juste au bord de l'eau, et il y a possibilité de tendre plusieurs slack.

Je pense qu'il y a moyen de faire un co-voiturage pour allez jusque la-bas (25min de Rennes)

Voila ceux que ça branche hésité pas a prendre contact, ça pourrais être cool de faire connaissance !!!

De plus la météo annonce beau temps pour ce weekend (suffisamment rare en Bretagne pour en profité Laughing !!!!)

bye
Revenir en haut Aller en bas
faucheux




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Iffendic

Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes   Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes EmptyMar 28 Aoû - 11:38

salut , moi ca m'interresse ! tu irai vers quel heure labas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes   Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes EmptyMar 28 Aoû - 12:10


Bonjour,

ça fait plaisir de voir des Rennais apparaitre sur la carte au retour des vacances ! J'aurais été tout à fait partant pour ce week end si j'avais été dans le coin, malheureusement ce n'est pas le cas. Et j'aurai probablement pas de créneau avant la fin septembre. En revanche en semaine je peux parfois me libérer. Voilà, hésitez pas à communiquer sur vos activités slackesques, on finira forcément par les conjuguer !

Et à 4-5, nous serons bientôt suffisamment puissants pour créer un groupe sur Facebook. Very Happy Je réfléchis à un nom qui déboite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/renneslack/
alexys13

alexys13


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes   Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes EmptyMar 28 Aoû - 19:05

Dommage Ju, mais ouai y aura moyen de se croiser !

Si on se cale ça samedi à 15h30 a feins ça te va ?

On a 3 place dans la caisse pour ceux que ça tentent.
Revenir en haut Aller en bas
alexys13

alexys13


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes   Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes EmptyVen 31 Aoû - 19:51

alors ça donne quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes   Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes EmptyVen 31 Aoû - 22:00

je vais avoir l'occasion de venir sur Rennes de temps en temps, mais pas pour cette datte désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
alexys13

alexys13


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes   Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes EmptyVen 31 Aoû - 22:14

carrément tien moi au courant la prochaine fois que tu monte par ici !!!

Bon comme j'ai de news de personne.... Rolling Eyes Si ça branche du monde nous on ira mangé la bas au alentour de 13h et on passera l'aprem, si des gens veulent nous rejoindre pas de souci, sinon tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexys13

alexys13


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes   Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes EmptyVen 31 Aoû - 22:18

Ju. a écrit:

En revanche en semaine je peux parfois me libérer. Voilà, hésitez pas à communiquer sur vos activités slackesques, on finira forcément par les conjuguer !


Tien moi au jus si tu a une aprem ou soirée en semaine et qu'une petite session te branche, on est dispo à partir de 18h30 en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nitselec




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Rennes

Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes   Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes EmptySam 1 Sep - 16:07

Finalement sale temps ce samedi.
Moi aussi je suis partant pour une session en semaine (je peux bouger à betton sans pb) mais dans mon cas je bosse en soirée donc je suis dispo à 18h30 finalement que les mardis donc si ca vous tente n'hésitez pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
alexys13

alexys13


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes   Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes EmptySam 1 Sep - 16:26

ben de toute façon on a laissez tombé pour cet aprem vu que tout le monde à planter le truc .......bref.

On va faire notre petite session chez nous Wink

Mardi on est peut être dispo l'aprem, donc ouai pourquoi pas, mais si vous organisez un truc on est toujours partant nous !
Revenir en haut Aller en bas
faucheux




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Iffendic

Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes   Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes EmptyLun 3 Sep - 15:56

Bon j'ai débarqué samedi un peu a l'arache a Feins dommage que vous étiez pas la ...
On remet ça quand ? Ce week end je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
alexys13

alexys13


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes   Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes EmptyLun 3 Sep - 19:04

Ben j'ai essayé mais personne m'a donner de news .... Plus ceux qui on planté le truc ....

Ben moi je suis toujours dispo, quand tu veut, dispo aussi en semaine ?

j'ai un petit spot à coté de chez moi a 10min de rennes, c'est cool pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes   Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut de Rennes
» Slack a Rennes
» Rennes [Ajouté]
» dimanche a rennes
» Slackvillage le 15 septembre à Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Prenons Rendez-Vous-
Sauter vers: