Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝


 

 Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]

Aller en bas 
+2
Admin
Athilda
6 participants
AuteurMessage
Athilda




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyJeu 13 Sep - 10:57

Bonjour,

Je m'appelle Mathilde j'ai 18 ans et j'habite à Rennes.
Je reviens d'un séjour dans le sud-est où j'ai découvert le slack et j'ai vraiment beaucoup aimé, incroyable comme on s'entiche d'une petite sangle tendue.
Du coup maintenant, je cherche des gens sympaticos pour pouvoir continuer cette activité ô combien coul et pour progresser !
Voilà, alors je ne sais pas très bien comment fonctionne les forums mais euh, je devrais pouvoir m'adapter.

Ciaaao !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 732
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Isère

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyJeu 13 Sep - 11:53

C'est bon, t'es sur la map !
Revenir en haut Aller en bas
https://slackline-tribu.1fr1.net
Athilda




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyJeu 13 Sep - 13:36

Meeeeerci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyJeu 13 Sep - 21:05

Salut Mathilde, et bienvenue ici !

Y'a quelques rennais sur le forum, mais on n'a pas encore réussi à se voir... Tu slackes où à Rennes ? Moi j'habite Vitré, donc je tends surtout autour de chez moi, mais je travaille souvent à Rennes. J'ai pas encore repéré de spot, vu que j'ai pas cherché. J'me dis qu'il doit y avoir moyen aux étangs d'apigné ou aux Gayeulles, faudrait que j'aille faire un tour un de ces 4...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/renneslack/
Athilda




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyJeu 13 Sep - 22:14

Merci de l’accueil Wink

Euh pour Rennes je sais pas encore ou je vais slacker parce que je l'ai pas encore fais, je suis en mode campagne vache toussa pour l'instant et surtout je suis débutante à mort hihahouhou.
Du coup s'il y a une petite population de slackers à Rennes effectivement il faudrait qu'on se proposent des lieux !
Les Gayeulles je pense que ça serait coulosse !
Bref, il faut que j'aille en repérage aussi Very Happy
Je ne sais pas si ce message sert à grand chose mais euh. Voilà haha !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyVen 14 Sep - 12:50

Si si, c’est utile, j’aime plutôt bien les vaches. clown

Tenons-nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/renneslack/
Athilda




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyVen 14 Sep - 13:37

Je n'aurais pas dis mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nitselec




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Rennes

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyLun 17 Sep - 22:08

Salut, en débutants sur Rennes j'ai réussi grace au forum à trouver un autre gars avec qui on a déjà pou taper quelques sessions (on s'est attaqué l'autre jour à la traversée du canal st martin, on peut dire qu'on a pas mal bu la tasse mais on s'est bien amusés).
Sinon je connais plutot bien la ville et les spots ne manquent pas, par ex quand je m'entraine en solo je suis vers Beaulieu.
Voila si t'es partante pour essayer avec nous n'hésites pas à faire signe! (ca vaut aussi pour toi d'ailleurs Ju quand tu es de passage a Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
Athilda




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyMar 18 Sep - 11:18

Coulosse ! Je ne sais pas quand vous vous refixez rdv mais je viendrais bien participer en mégadébutante que je suis Very Happy
Dites moi ou et quand et puis voualou !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyMar 18 Sep - 12:03

Salut, si vous voulez j’ai créé un groupe ouvert sur facebook, ça peut être pratique pour se donner rendez-vous.

https://www.facebook.com/groups/409621445768631/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/renneslack/
Athilda




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyMar 18 Sep - 12:33

Very goud, je me suis ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitselec




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Rennes

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyMer 19 Sep - 12:30

J'en ai fait de même, bonne initiative c'est vrai que les messages seront plus facilement consultables qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nitselec




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Rennes

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyMer 19 Sep - 12:34

Je suppose que tu dois être étudiante Athilda?
En ce qui me concerne je slacke surtout en aprem quand tout le monde est en cours Smile mais sinon on fait aussi des sessions en soirée selon les jours de repos ou sinon le week-end quand la geule de bois n'est pas trop violente
Revenir en haut Aller en bas
Athilda




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyJeu 20 Sep - 10:12

Oui oui oui je suis étudiante et j'ai trouvé un bon endroit pour slacker au parc de villejean d'ailleurs!
Je suis relativement libre, la fac ne pèse pas trop lourd niveau horaire haha!
Du coup je suis libre les après-midi, les soirées, les week-ends ! ,Enfin pas tous mais voilà.
Je m'embrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Nitselec




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Rennes

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyJeu 20 Sep - 14:22

T'es sur quoi comme matos pour le moment?
Si ca te tentes on peut se taper une session samedi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Athilda




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyVen 21 Sep - 20:51

Oh je ne suis point sur rennes ce week-end ! En même temps avec la pluie d'aujourd'hui je sais pas si demain sera vraiment super coulosse pour slacker ?
Le week-end prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Côme RN




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Rennes Nantes

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyLun 22 Oct - 17:14

Bonjour vous!
Je cherche du monde pour s'amuser un peu vers les gayeulles, je crois qe j'arrive un moi trop tard sur cette discussion, mais je veux slacker sur rennes!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ximena.




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] EmptyLun 25 Fév - 14:30

Bounjour
Je cherche aussi de gens pour practiquer à rennes, je suis débutante mais j'aimerais de practiquer avec autres personnes. eh si quelqu'un veux ne hésiter pas a m'envoyer un mail. Smile
(désolé pour l'orthographe et l'écriture, Je suis un étudiant en échange)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]   Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slack à Rennes en mode mégadébutantecoul [Ajouté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slack sur Rennes!!! [Ajouté]
» ref slack Rennes [Ajouté]
» Inscription sur Rennes [Ajouté]
» mega débutant à Rennes[Ajouté]00
» So Slack [Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Référencement à la Google Map des Slackers-
Sauter vers: