Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nos progrès de jour en jour ...

Aller en bas 
+2
blaznee
haffey2
6 participants
AuteurMessage
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... EmptySam 20 Oct - 18:33

Aller je commence !

Aujourd'hui j'ai passé pour la 1er fois un peu moins de 30m à 2m50 du sol.

Prochaine étapes : 35m et ensuite ma sangle sera trop courte No
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Re: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... EmptySam 20 Oct - 18:58

2m50 ? pourquoi aussi haut Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Bugs Bunny




Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2012

Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Re: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... EmptySam 20 Oct - 20:15

Quand tu pèses 120 kg, t'as pas le choix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Re: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... EmptySam 20 Oct - 21:58

il y a une différence entre 2m50 de haut et 2m50 de flèche...
2m50 de haut ça veut dire que t'es à 2m50 du sol, les ancrages sont donc encore plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Re: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... EmptyDim 21 Oct - 11:07

Les ancrages étaient à 2m50 ....

Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Re: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... EmptyDim 21 Oct - 14:24

ouf tu me rassures Smile combien de flèche ? (c'est surtout ça qui importe au final)
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Re: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... EmptyDim 21 Oct - 16:31

Humm au millieu je devait être à 75cm du sol environ ... peut être 1m...

En tout cas je l'ai tendu seul avec un double primitiv
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Re: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... EmptyDim 21 Oct - 17:04

ça te laissait de la marge... prochaine étape donc, la même traversée, hauteur d'ancrages identique, mais avec un milieu à 15cm Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Re: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... EmptyDim 21 Oct - 19:05

YES bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 732
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Isère

Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Re: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... EmptyLun 22 Oct - 18:28

Ouais... c'est bon ça.. Mo c'est pareil, en attendant un sangle plus longue que mes 50m (questions de sous... lol), je monte les ancrages et tend de - en -.
Moins c'est tendu, plus c'est lunaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://slackline-tribu.1fr1.net
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Re: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... EmptyMar 23 Oct - 9:53

un bon exercice aussi quand on travaille détendu, c'est de rajouter du poids de sangle.
suffit de jumeler une 2ème sangle à la première,strappée dessous. ainsi les erreurs se répercutent avec plus de force, ça oblige à être beaucoup plus précis. j'ai travaillé ça sur 50m, avec une grosse flèche, ça m'a beaucoup aidé pour dépasser les 150m.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
gaetslack74




Messages : 104
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27

Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Re: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... EmptyMar 23 Oct - 12:40

c'est classe tout ca moi le weekend dernier j'ai fait gros combat sur une 35 m highline ! Trop fier. et puis pareille faut que je prenne du matos ( je sais pas si je prend 100 ou 150 m) mais en attendant la rodeo ca va bien meme si j'ai que 15 m c'est drole. j'essayerais de straper une corde pour que ca soit plus lourd. sinon y a quoi d'autre pour travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Re: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... EmptyMar 23 Oct - 22:37

les mains dans les poches, pour travailler la précision.
pour le highline tu peux t'entrainer à varier les points de regard (d'abord en bas, puis en haut, puis le plus haut possible, puis sur les côtés, puis perpendiculaire).
ensuite tu peux travailler les destabilisations avec l'aide d'un pote, au début qui te lance des petits objets à rattraper, ça t'oblige à regarder ailleurs, puis en rattrapant l'objet tu fais un mouvement non anticipé et faudra te rattraper pour rester en équilibre.
ensuite tu peux lui demander de faire bouger la sangle. un mouvement fort mais rapide, c'est pas dur. par contre un mouvement lent et continu (genre il pousse petit à petit la ligne sur le côté) c'est beaucoup plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
gaetslack74




Messages : 104
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27

Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Re: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... EmptyVen 26 Oct - 12:09

trop bien moi je dit ca va slacker pendant les vacance
Revenir en haut Aller en bas
Pablopacaslack

Pablopacaslack


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : Embrun

Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Re: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... EmptyMar 7 Jan - 15:00

Salut!!! un peu en retard sur le topic mais bon!
Ouais moi ca m'as vachement aidé pour la précision, je bosse  60m avec une corde en dessous et disons 2m de fleche (je peux pas mettre plus haut j'ai les bras trop court Mad ) et ca m'a vachement aidé a etre carrement a l'aise sur 85 ! Et la je bosse 85m en tendant tout seul pour passer les 100m ENTIEREMENT (et non pas 15m avant la fin Arrrrrrrrrrrrrrrrgh) ! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos progrès de jour en jour ... Empty
MessageSujet: Re: Nos progrès de jour en jour ...   Nos progrès de jour en jour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos progrès de jour en jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Tricks-
Sauter vers: