Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Carte du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Carte du forum Empty
MessageSujet: Carte du forum   Carte du forum EmptyMar 27 Nov - 20:28

et voilà, fallait bien qu'un jour ou l'autre il y en ait un qui râle, devinez qui c'est ? Laughing

juste une petite suggestion à propos de la carte de référencement, qui est présente partout sur le forum (en gros sur la page principal, et toujours en petit dans la bannière).
est-ce bien utilise qu'elle soit affichée tout le temps ? au début c'était marrant de voir le nombre de feuilles augmenter, mais maintenant c'est un vrai foutoir lol il y a déjà une rubrique de référencement, on ne pourrait pas la mettre là, sans la remettre partout ailleurs ?

si je propose ça, c'est parce-que cette carte fait ramer un max le site.
quand on a un super pc payé par papa-maman, avec une super connexion en fibre optique atol les opticiens, ça va, mais quand on se connecte depuis un téléphone en wifi ou en 3G, c'est une vraie misère, et il faut près de 5mn de chargement juste à cause de cette carte.
et étant donné qu'il y a de plus en plus de monde dessus, ça va ramer de plus en plus.

voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
spoon dudjima

spoon dudjima


Messages : 460
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Carte du forum Empty
MessageSujet: Re: Carte du forum   Carte du forum EmptyMer 28 Nov - 13:31

j'avoue que l'on commence à sentir des ralentissments.
Ou alors mettre des images/lien de la map. comme sa on garde la map avec pein de vert et on a le ralentissement en moins Very Happy

Et peut être enlever des compteurs qui donne des infos sur le taux de visites, nb inscrits,...
Comme c'est pas un site de vente[d'ailleurs les chiffres sont très rarement fiables donc il sont plus pris en considérations et donc inutiiles] les chiffres interessent peu les utilisateurs et sa fait une interface avec trop de données pas forcément le top, la tendance est plus aux sites épurés qui sont plus claire et moins fatiguant à lire.

Je précise que c'est juste une opinion de développeur qui souhaite apporter sa touche à l'édifice de cet belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 732
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Isère

Carte du forum Empty
MessageSujet: Re: Carte du forum   Carte du forum EmptyDim 2 Déc - 21:50

Oui merci de tout ça, je prends acte. Ça fait un moment, que je veux "alléger" la présentation... Je m'y mets dès que j'ai le temps.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slackline-tribu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Carte du forum Empty
MessageSujet: Re: Carte du forum   Carte du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la carte[Ajouté]
» Pour un référencement sur la carte [OK]
» Aménager le forum
» création d'une google carte
» Ajout carte Melun (77000)[Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La CHUTE :: Suggestions-
Sauter vers: