Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jump (butt bounce) mal au fesse !!!

Aller en bas 
+3
yome2
blaznee
Antho06
7 participants
AuteurMessage
Antho06

Antho06


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 36
Localisation : juan les pins

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyLun 17 Déc - 21:08

Salut a tous je debute dans le jump et je voudrai savoir si avec le temps le mal de fesse s'atténue ou meme si il disparait totalement, c'est la 4eme fois que je passe 3 à 4 heures a faire le Butt Bounce et impossible d'en refaire le lendemain ou meme 2jour aprés trop mal, je pense que c'est bien normal c'est le debut mais es-ce que ca dure longtemps cette periode de forge?? et si les Expert en la matière utilise des protections?? tous vos témoignage sont les bienvenue Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyLun 17 Déc - 21:51

on met des protections au niveau des chevilles / bas des tibias, mais au niveau des fesses si t'as mal c'est que tu dois avoir une mauvaise position.
essaye de trouver la bonne position à l'arrêt, sur la sangle tendue sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Antho06

Antho06


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 36
Localisation : juan les pins

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyLun 17 Déc - 22:12

d'acord mais rien au niveau des fesses.. j'ai vu quelqu'un un jour qui ma montrer sous son short il avait mis un short de protection de snow avec plein de petit cousinné.. mmoouué c'est pas fait pour quoi Sad et sinon je pense que oui blaznee j'ai la bonne position je le place parfaitement, je fais depart debout puis buttbounce puis debout et aussi butt bounce puis passer les jambes de l'autre coter de la slack et buttbounce, enfin tout ca pour dire que je pense que je m'acharne trop et vu que c'est les premiere fois non??
Revenir en haut Aller en bas
yome2

yome2


Messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 40
Localisation : 17

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyLun 17 Déc - 22:52

blaznee a écrit:

essaye de trouver la bonne position à la rai, sur la sangle tendue sans bouger.
Shocked Roh Blaznee enfin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://17poursangle.jimdo.com/
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyMar 18 Déc - 11:56

haha yen a un qui l'a trouvé, j'en était sûr Laughing
j'ai failli rajouté "position à l'arrêt (odile ! de raie)" Razz

@Antho, je sais pas quoi te dire, les rares fois où j'avais une sensation désagréable après une session (genre la sensation d'être resté assis sur une murette trop longtemps), c'est quand je n'avais pas la bonne position. depuis je n'ai jamais eu de soucis.
mais la bonne position se joue à très peu de chose (souvent impossible à voir de l'extérieur). c'est à chacun de la trouver en fonction de sa morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Antho06

Antho06


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 36
Localisation : juan les pins

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyMar 18 Déc - 18:48

lol geek dakodak je vai voir ça mais je pense que le temps me le dira merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 732
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Isère

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyJeu 20 Déc - 21:05

On est tous fait différemment... Toi t'as mal au ***, moi c'est le dos qui prend si j'en fait trop ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://slackline-tribu.1fr1.net
Antho06

Antho06


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 36
Localisation : juan les pins

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyVen 28 Déc - 13:09

exact le dos aussi.. ca tiiire Razz j'ai beaucoup de courbatures c'est le faite de faire travailler des nouveaux muscles par contre j'ai toujours toujour mal au *** faut que je laisse 2 jour de repos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyVen 28 Déc - 15:01

on voit beaucoup de tricks en jumpline ou les membres touchent le sol ... C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho06

Antho06


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 36
Localisation : juan les pins

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyVen 28 Déc - 18:38

c'est surtout les pied qui touche quand tu rebondi sur les fesses et 1 pied touche quand tu rebondi sur le ventre , sinon peut etre la main aussi kan tu rebondi sur le ventre mais appart ca je vois pa d'autre membre.. Rolling Eyes mais bon.. je debute donc je peu pa t'en dire plus Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyVen 28 Déc - 19:23

toucher le sol permet de réduire la violence de l'impact (je me suis cassé 2 côtes récemment sur un chest-bounce.... bon ok je voulais plus de hauteur, je l'ai lancé depuis une branche d'arbre, j'aurais peut-être pas dû haha), et aussi de stabiliser l'équilibre avec un appui supplémentaire.
par contre c'est à double-tranchant, au début on a tendance à vouloir appuyer sur le sol, du coup ça absorbe une partie de l'élan, et ensuite on peine à remonter sur la sangle.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Antho06

Antho06


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 36
Localisation : juan les pins

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyVen 28 Déc - 19:42

Laughing Laughing mdrr blaznee comment ca.. tu a voulu faire tarzan et attraper la slack Razz tu était pa assez haut debout avec le rebond mdrr excellent.. tu était a combien haut dessus de la slack
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyVen 28 Déc - 23:09

ben en chest bounce on part debout sur la slack, on se jette à plat ventre, et on reviens debout, sauf qu'en réalité on revient plutôt accroupi et on se relève rapidement, et moi je voulais vraiment revenir debout, donc avoir plus d'élan initial pour rebondir plus haut, et comme même avec une impulsion ça suffisait pas, je suis parti de l'arbre (sans commentaire haha). en hauteur je sais pas, mais en tout cas debout sur la slack les bras en l'air je touche pas la branche, donc je dirais au moins 2m au-dessus de la slack.
si j'avais su que je le ferai qu'une seule fois (ok c'était une belle connerie, mais jsuis pas con au point de recommencer lol) j'aurais au moins filmé ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Antho06

Antho06


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 36
Localisation : juan les pins

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyVen 28 Déc - 23:54

haha j'imagine la scene lol parceque je sui en train d'apprendre a le faire mais je fais un (depart butt bounce) et j'enchaine chest bounce, j'arrive pas encore a me laisser tomber a plat ventre sur la slack (je fais quelque maigre tentative mais je le maitrise pas assez en partant butt bounce pour le tentez en depart debout (ca fou la trouille..) alors j'imagine bien que de sauter d'une branche c'est fou.. cheers aprés c'est en forgeant qu'on deviens Forgeron donc pense a te filmé pour ta prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptySam 29 Déc - 13:00

étrangement je ne suis pas certain qu'il y ait une prochaine tentative Laughing
mais si tu veux prendre le relai, n'hésite pas non-plus à filmer haha
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyDim 30 Déc - 12:59

au final je trouve ça con que le sol soit utilisé ... ca pert tout l'interêt de la chose. Je dis pas que c'est facile pour autant, mais on appel ça quand même du jumpline.

Pourquoi inclure le sol dans cette discipline ? c'est utilisé un element exterieur en plus. Pour moi un tricks où on touche le sol ne devrait pas être " validé ".
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyMer 2 Jan - 13:04

autant faire du jumpline en highline alors, comme ça pas de risque de toucher le sol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Antho06

Antho06


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 36
Localisation : juan les pins

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyMer 2 Jan - 18:01

je pense que aprés ca devient assez dangereux en cas de chute... affraid le truc c'est que qu'on on debute on ne peu pas apprendre a 2metre de haut (c'est chute garantie) car comme le disais blaznee un peu plus haut, ca sert aussi d'equilibre de toucher le sol, après pour faire ce que tu dis je pense qu'il faut être assez balèze et bien maitriser ses jump au sol et ensuite essayé de plus haut mais attention la chute.. ceci etant dis ce n'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyJeu 3 Jan - 0:56

je disais ça en plaisantant...
j'ai beau faire pas mal de highline, les rares fois où je saute dessus jte garantie que je suis nettement moins à l'aise que sur une jibline haha
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
gregory avril

gregory avril


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 38
Localisation : montpellier

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyLun 7 Jan - 11:40

mdr blaznee je savais que tu etais pas gros fan de jump mtn je c'est pourquoi x) est pour revenir aux fesses d'antho moi je t'e repondrai session de deux trois heures a coup de butt oui c normal que sa te dechire un peu perso c'est pareille pour moi c'est pas trop une question de position si je me trompe pas ta mal en bas des fesses hein!? apres de grosse session le truc c'est de demarré doucement bien s'echauffé bin une demi heure trois quart d'heure sa previent pas mal de petite courbature sinon oui le coup du calcon avec coussiné sa peu etre pas mal est pour les chest moi ossi sa me fesais peur mais enfaite c'est facile acharne toi tu vera apres quelque rapage ^^ sa fini par passée les 180° chest passe assez facilement ossi albino
Revenir en haut Aller en bas
Ririz

Ririz


Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2013

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: mal au fion?   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyMar 5 Fév - 16:14

Salut,

Moi aussi je commence à jumper de plus en plus et j'ai eu cette impression au debut.
Il est vrai que ca charge pas mal et le dos prend des coups.
Pour ca, entrainement + complement renforcement munsuclaire ne fait pas de mal. Les poses sont les bien venu c'est certain. Ca reste pour le corps assé tromatisant comme discipline ... m'enfin,

Oui avec le temps tu sera plus précis et ton ptit cul prendra moins cher, mais on est jamais à l'abris d'un raté (genre hier j'me suis fait violé par ma slack). Oui ca arrive Embarassed je n'étais pas équipé sur le moment.

Mais j'ai trouvé un paliatif, genre cycliste pour cycliste ... Rolling Eyes
Le calbuT avec le rembourage pour la selle (et non, les selles).

Ptit astuce que je trouve pratique, encore faut t'il que je debute ma séance avec ...

Donc à tester, investissement 10e, pour un confort supplementaire de ce genre, ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Antho06

Antho06


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 36
Localisation : juan les pins

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptyMar 5 Fév - 18:34

yeeep c'est vrai que a force de pratiquer ca va beaucoup mieux, je sens quasi plus rien (apart après de longues séance) mais maintenant le souci c'est de le faire avec les 2 jambes tendu.. et non avec une jambe pliée et la c'est vraiment plus la meme.. cyclops et pour ce qui est des 180° chest c'est pas pour de suite.... il faut d'abord que je maitrise bien le normal
Revenir en haut Aller en bas
gregory avril

gregory avril


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 38
Localisation : montpellier

Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! EmptySam 7 Sep - 13:55

sayé je maitrise bien les buttbounce maintenant
quand on s'aide pas du pied on na pas la meme position est ducoup beaucoup moins mal au cul
mais techniquement c'est chaud a comprendre

ducoup l'aide du pied est un peu un passage obligatoire comme un lvl1 du buttbounce avec effet secondaire mal au cul ^^
moi ce que jai fais au debut je fesais deux petit butt en m'aidant du pied est le troisieme sans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Jump (butt bounce) mal au fesse !!!   Jump (butt bounce) mal au fesse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump (butt bounce) mal au fesse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butt Bounce
» Vertical Jump
» +de jump :p [Ajouté]
» Méga jump
» Kit Click -> jump ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Tricks-
Sauter vers: