Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Salutation de Meudon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joeclim




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 62
Localisation : Meudon

Salutation de Meudon Empty
MessageSujet: Salutation de Meudon   Salutation de Meudon EmptyMer 19 Déc - 0:14

Bonjour,

Ça fait plus d'un ans que je slacke à Clamart, carrefour de l'anémomètre pour ceux qui connaissent.
J'y vais le dimanche soir, après l'escalade à Bleau ;-) Points particuliers : j'ai 51 ans, j'adapte donc la pratique, trop tard pour la jumpline, la trickline. Je mets l'accent sur les figures statiques, des marche avant-arrière au dessus du crash pour ne pas se refroidir et se salir les pieds. J'essaye aussi de jongler (trois balles) sur la slackline mais dans le meilleur des cas ça se résume à un lancer-ratrapper des trois balles et à rester sur la slackline. Coté matériel c'est une Gibbon Classic, 15 m. Je suis loin d'avoir épuisé toutes les possibilités de cette slackline, mais je suis curieux de connaitre les sensations de lignes plus longues, plus fines. Si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à me laisser un message, les conditions météo sont un peu rudes mais j'essaye de faire une séance par semaine.
A bientôt,
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 732
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Isère

Salutation de Meudon Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Meudon   Salutation de Meudon EmptyJeu 20 Déc - 20:59

Bienvenu ici et @ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slackline-tribu.1fr1.net
 
Salutation de Meudon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation
» Petit bonjour et Bagatelle ou Meudon comme meilleur spot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: