Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tension sur 30m avec primitiv

Aller en bas 
+6
Fourmik
Bugs Bunny
haffey2
blaznee
thierry
chxdonnet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicosan

nicosan


Messages : 105
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Bruxelles

Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tension sur 30m avec primitiv   Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:49

Le kit roller est un double primitiv Smile Son seul avantage sont les mousquetons roller qui réduisent les frottement, donc permettent de tendre un peu plus ...
Ceci dit, je n'ai jamais utilisé des mousquetons normaux dans mes mouflages, donc je ne sais pas te donner une idée précise de la différence avec des roller.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tension sur 30m avec primitiv   Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 19:25

Je te remercie déjà de ton aide Smile je peux y voir un peu plus clair. Je continue à me renseigner pour la suite de mes achats !
Revenir en haut Aller en bas
Clément .D




Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2016

Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tension sur 30m avec primitiv   Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:36

Bonjour, j'ai entendu dire que le primitiv abimer la corde et quye en plus sur du 45m/50m cela n'était pas conseillé, est-ce bien vrai? Et si je peux ce montage est il bien pour tendre ( le cinquieme )
Revenir en haut Aller en bas
Flob




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014

Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tension sur 30m avec primitiv   Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:42

Pour des distances supérieures à 30m, je te conseille le Mouflage evo qui sera beaucoup plus puissant qu'un primitiv, et pas encore trop cher par rapport à un kit poulies.
Revenir en haut Aller en bas
Clément .D




Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2016

Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tension sur 30m avec primitiv   Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:46

Merci et je prends le kit complet mais avec la flammeIII que je prends en 50m, et je possède déjà la poulie et le ficellou de renvoi du coup je les désactive, merci de ton aide,
PS. Aurais-tu une vidéo plus explicative que la leurs stp
EDIT. et pourquoi il n'y a seulement 1 slackibloc


Dernière édition par Clément .D le Mer 10 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flob




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014

Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tension sur 30m avec primitiv   Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:55

Désolé Clément, je n'ai pas d'autre vidéo à te proposer. Dans le kit, il y a un slackibloc et un linelock (maillon rapide). Rien ne t'empêches de le modifier pour prendre deux linelocks ou deux slackiblocks.
Revenir en haut Aller en bas
Clément .D




Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2016

Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tension sur 30m avec primitiv   Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:06

Ah non désolé en fait je n'avais pas bien compris la vidéo, merci je vais prendre ce kit alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tension sur 30m avec primitiv   Tension sur 30m avec primitiv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tension sur 30m avec primitiv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tension Primitiv
» Aide à la tension primitiv
» 25 m avec Amélioration de Primitiv ?
» Kit Primitiv alternatif avec manilles ?
» Possibilité de tension avec ce système ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: