Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 coucou c'est juju :) (hihi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jujuvie




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne 77, Melun

coucou c'est juju :) (hihi) Empty
MessageSujet: coucou c'est juju :) (hihi)   coucou c'est juju :) (hihi) EmptyDim 13 Nov - 3:24

Bonjour à la communauté du forum et à tous les slackeurs! Moi c'est Julia, 20ans, en standby j'ai fais du parachutisme à 16 ans pendant 1an et demi j'ai le brevet A (environ 30 sauts) et j'aimerais plus tard combiner du base jump (que je n'ai jamais fais, j'ai fais saut d'avion a 2500m et 4000m) avec du high slack line (j'ai vu des vidéos ça à l'air pas mal du tout, d'ailleurs je vous invite à aller sur la page skyliners https://www.facebook.com/pages/Skyliners/270006826367436 sur facebook). Enfin voila mes ambitions Smile, mais pour l'instant je voudrais apprendre les bases du slackline parce que marcher sur une ligne ça se fait pas du jour au lendemain si on est pas acrobate hehehe ^^, alors je cherche des slackeurs en seine et marne ou région parisienne pour apprendre pour le moment voila Smile bisou bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Parislack

Cedric Parislack


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Localisation : 93, 84

coucou c'est juju :) (hihi) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est juju :) (hihi)   coucou c'est juju :) (hihi) EmptyDim 13 Nov - 12:33

Salut Julia!

Alors il faut que tu viennes aux sessions Parislack, sur facebook tu nous trouveras facilement.
Nous organisons des sorties slack, des initiations, et de la highline!
Nous avons un base jumper de classe international dans la bande, et 2 gars sont partis ce week-end passer leur PAC!
Par contre 30 saut pour baser... ce n'est définitivement pas assez...mais nous pourrons te donner tous les conseils que tu cherches!
Alors, à bientôt!
ced
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/parislack
jujuvie




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne 77, Melun

coucou c'est juju :) (hihi) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est juju :) (hihi)   coucou c'est juju :) (hihi) EmptyDim 13 Nov - 16:48

Oki merci Cedric, j'ai trouvé paris slack je l'ai demandé en ami, j'ai aussi trouvé slackline tribu sur facebook.. Je vais commencer à apprendre tout doucement et puis pour le base jump je pense que je reprendrai le parachutisme parce que ça fait longtemps comme même. En tout cas merci biz.
Julia
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

coucou c'est juju :) (hihi) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est juju :) (hihi)   coucou c'est juju :) (hihi) EmptyDim 13 Nov - 19:42

bienvenue parmi nous Very Happy

pour le base, en effet 30 sauts c'est light ^^
quand j'ai commencé le base il y a plus de 10ans, on demandait un minimum de 1000 sauts. de nos jours la pratique c'est répandue beaucoup plus, mais c'est sûrement pas avec une pac et 50 sauts d'un pil qu'on peut se lancer en base.
plus que la maitrise de la chute ou du vr, c'est l'aérologie qu'il faut connaitre et comprendre (comment marche une pompe, où peuvent apparaitre des rotors et des rabatants etc...).
ensuite c'est comme le highline, ça s'improvise pas, faut se faire encadrer au début, c'est indispensable que ce soit pour la sécurité, comme pour choisir la bonne taille d'extrac par exemple Wink

p.s. désolé de mettre l'accent dès le début, mais on voit tellement de types qui débutent le slack pour faire du highline et que ça finisse par terre, on a eu le même phénomène quand les premières voiles de base sont apparu sur le marché, que du coup mieux vaut prévenir que guérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 732
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Isère

coucou c'est juju :) (hihi) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est juju :) (hihi)   coucou c'est juju :) (hihi) EmptyLun 14 Nov - 14:27

Salut Julia et bienvenue dans la tribu !

Il va falloir apprendre à slacker d'abord mais c'est vrai qu'une expé en parachute t'aidera surement à mieux appréhender les highlines...

Allez, ++ & Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://slackline-tribu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





coucou c'est juju :) (hihi) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est juju :) (hihi)   coucou c'est juju :) (hihi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est juju :) (hihi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coucou de la correze
» P'tit coucou
» Coucou de Bdx
» coucou
» Et coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: