Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midas

Midas


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Aubais

Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois. Empty
MessageSujet: Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois.   Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois. EmptySam 9 Mar - 12:51

Salut à tous. Je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 23ans, je réside dans le gard entre Nimes et Montpellier. J'ai découvert le slackline à la télé, sur internet et bien sur par le FISE! Du coup vraiment envie de m'y mettre, le premier kit est commander et sa par de laaaaaaaa Smile !! Donc pour tous ceux qui veulent m'accompagner, m'aider, et me suivre dans mon début dans le slackline c'est avec le plus grand des plaisirs !! Et je suis preneur de tous conseils pour débutants Smile !!! Merci a tous ami(e)s slackeurs !! Et à bientôt !!! Midasss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 732
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Isère

Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois. Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois.   Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois. EmptyMar 12 Mar - 20:44

Bienvenu ici !!! N'hésites pas, il y a plein de monde vers chez toi ! En plus, c'est le pays des waterline toute l'année chanceux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://slackline-tribu.1fr1.net
Midas

Midas


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Aubais

Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois. Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois.   Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois. EmptyMer 13 Mar - 7:26

Merci pour la bienvenue Smile. Eh oui, j'avoue que la région est parfaite pour le waterline, mais avant tout que j'apprenne déjà a tenir sur ma slack ahahah... Et j'ai vu aussi une assoc a coter de chez moi les mous de la sangle sur Montpellier, ils ont tous l'air bien sympa du coup j'irais passer des aprems avec eux quand ils iront se caler je pense il vont bien m'aider dans mon apprentissage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois. Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois.   Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant (74)
» Nouvel arrivant[Ajouté]
» Slackline dans le 95
» "Slack'timbanque" slackline dans le 37
» Slackline dans le 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: