Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Slacker à Ganges (34)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bulle34

Bulle34


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 40
Localisation : ganges

Slacker à Ganges (34) Empty
MessageSujet: Slacker à Ganges (34)   Slacker à Ganges (34) EmptySam 9 Mar - 17:04

Coucou a tous,

Nouvelle venue dans la région, j'ai acheté mon kit de slack en juillet dernier car j'ai découvert cette activité aux "Natuals Games" a millau. Je débute donc seule cette activité et recherche des personnes débutants ou non histoire de se motiver a plusieurs!!!

perso je pose ma slack a Saint Bauzille mais suis prête a bouger dans un cercle kilométrique raisonnable!!!

je laisse mon mail pour les motivés: fanny.vissac(at)gmail.com

@ très vite

fanny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Aubais

Slacker à Ganges (34) Empty
MessageSujet: Re: Slacker à Ganges (34)   Slacker à Ganges (34) EmptyDim 10 Mar - 11:28

Salut à toi !!

Alors Voila, moi je débute dans le Slackline, j'ai commander mon Kit la qui va arriver dans la semaine. Du coup, j'ai aucune base, ca va etre le lancement pour moi, donc si sa peut me permettre de rencontrer du monde et d'avoir una aide avec moi pour m'aider a débuter c'est avec le plus grand des plaisirs !!!
Nous on est de sommières, du moins a coter, donc on est pas loin Smile et je t'avoue qu'à St Bauzille Tu doit avoir des méchants méchants Spots c'est magnifique la bas !!! Et du Coup tu tend ta Slack au dessus de la rivière ?!!!
Du coup je te dit surement a une prochaine pour une journée Slack Smile !!!! A bientot!! Nico et Adeva
Revenir en haut Aller en bas
Bulle34

Bulle34


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 40
Localisation : ganges

Slacker à Ganges (34) Empty
MessageSujet: Re: Slacker à Ganges (34)   Slacker à Ganges (34) EmptyDim 10 Mar - 19:57

Coucou vous!!! Wouha, mais trop bien ce forum, un jour de connexion et deja des connexions humaines qui se créent !!! Pas d'affolement je débute moi aussi, j'ai du en faire un dizaine de fois, mais je pourrais peut-etre filer quelques tuyaux malgré tout! C'est clair que st bau' ca dechire, c'est super chouette, mais je n'en suis pas encore a caler ma slack au dessus de la rivière surtout que celle-ci etait en crue il y a peu... Je me cale soit sur la plaine de st bau (près de la rivière) soit quand j'ai la flemme de faire essayer a tout le monde (car chaque passant est captiver logique ) et bien je la pose près de chez moi... Je ne sais pas si vous avez fb mais ca peut deja etre de se capter sur ce reseau social, comme ca dès qu'il fait beau zouhhh on s'motive (par exemple samedi c'etait le temps parfait j'ai slacké toute l'aprèm en alternant avec session jonglage)!!! donc mon fb: Bulle de malice. @u plaisir de se capter!!! Fanny
Revenir en haut Aller en bas
petrus




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

Slacker à Ganges (34) Empty
MessageSujet: Re: Slacker à Ganges (34)   Slacker à Ganges (34) EmptyMar 12 Mar - 11:43

Bonjour Bulle34 et las autres
J'habite sur st bauzille de putois et, comme toi, j'ai acheté ma slack peu de temps après les NG. J'ai du slacker une dizaine de fois mais je suis toujours aussi mauvais. J'ai slacké dimanche à st bo mais seul c'est pas évident de se motiver. Je bosse pas trop en ce moment, j'ai donc du temps.
Bonne journée.
mon mail: piedbot(arobase)voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ssyruss

Ssyruss


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Vendée

Slacker à Ganges (34) Empty
MessageSujet: Re: Slacker à Ganges (34)   Slacker à Ganges (34) EmptyMar 12 Mar - 23:02

Ah la chance! Je passe mes vacs de temps en temps chez mes parents à 40km de St bauzille! Y a du monde par là bas à slacker Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bulle34

Bulle34


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 40
Localisation : ganges

Slacker à Ganges (34) Empty
MessageSujet: Re: Slacker à Ganges (34)   Slacker à Ganges (34) EmptyMer 13 Mar - 10:25

Salut ssyruss, si il y a des slakeur a 40km de st bau' c'est une bonne question, mais en même tps rien ne t’empêches de nous tenir au jus quand tu es dans le coin pour se faire une session!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ssyruss

Ssyruss


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Vendée

Slacker à Ganges (34) Empty
MessageSujet: Re: Slacker à Ganges (34)   Slacker à Ganges (34) EmptyMer 13 Mar - 21:29

Héhé, 40km, je les aurai fait pour vous voir! Le seul petit soucis c'est que j'ai émigré en Vendée depuis quelques temps déjà..... donc c'est pas que vous avez pas l'air sympa mais 800 bornes... Wink

On se verra peut-être au Natural games cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle34

Bulle34


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 40
Localisation : ganges

Slacker à Ganges (34) Empty
MessageSujet: Re: Slacker à Ganges (34)   Slacker à Ganges (34) EmptyJeu 14 Mar - 12:12

Avec plaisir ssyruss Wink

Hey Petrus je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées Wink au plaisir de slacker Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slacker à Ganges (34) Empty
MessageSujet: Re: Slacker à Ganges (34)   Slacker à Ganges (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slacker à Ganges (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de slacker
» envie de slacker
» slacker en dordogne
» allons slacker!!
» slacker du 90 [Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Prenons Rendez-Vous-
Sauter vers: