Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petite présentation d'une Slackeuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexane

Alexane


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Uzes, alencon

petite présentation d'une Slackeuse... Empty
MessageSujet: petite présentation d'une Slackeuse...   petite présentation d'une Slackeuse... EmptyLun 25 Mar - 19:37

bonjour à tous, je viens de vous rejoindre sur le forum pour partager notre passion commune: marcher sur des rubans hyperactifs^^
Je Slack un peu partout car je voyage pas mal... je suis actuellement sur Alençon donc si quelques rayons de soleil pointe le bout de leurs nez, j’espère retrouver des motivés pour se faire de belle sessions!
je réalise une thèse de kinésithérapie sur la Slackline et l'équilibre, si vous avez des info pour compléter mon travail et permettre à la Slackline de conquérir le monde, n'hésitez pas!
A très bientôt,
Alexane
Revenir en haut Aller en bas
tintus




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2014

petite présentation d'une Slackeuse... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une Slackeuse...   petite présentation d'une Slackeuse... EmptyJeu 15 Mai - 14:38

salut salut !!!
je suis moi aussi sur alençon !! et j'aimerais investir dans du matos ... mais je débute totalement et j'aimerais bien tester et avoir quelques conseils ...
Si ça ne te dérange pas, préviens moi lors d'une sortie et je pourrai me joindre à toi.
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Coline Paquerette

Coline Paquerette


Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2014

petite présentation d'une Slackeuse... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une Slackeuse...   petite présentation d'une Slackeuse... EmptyVen 24 Oct - 16:32

Alexane a écrit:
bonjour à tous, je viens de vous rejoindre sur le forum pour partager notre passion commune: marcher sur des rubans hyperactifs^^
Je Slack un peu partout car je voyage pas mal... je suis actuellement sur Alençon donc si quelques rayons de soleil pointe le bout de leurs nez, j’espère retrouver des motivés pour se faire de belle sessions!
je réalise une thèse de kinésithérapie sur la Slackline et l'équilibre, si vous avez des info pour compléter mon travail et permettre à la Slackline de conquérir le monde, n'hésitez pas!
A très bientôt,
Alexane

Bonjour Alexane,
Je suis étudiante en deuxième année de kinésithérapie et avant tout très grande adepte de slackline, l'idée d'allier ces deux passions me trotte régulièrement dans la tête... Je serais vraiment ravie de pouvoir échanger avec toi pour si possible t'aider à avancer dans ta thèse, et savoir sur quoi elle porte exactement, comment est ce que tu procèdes dans tes recherches...
J'espère à bientôt,
Coline !
Revenir en haut Aller en bas
raggas

raggas


Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2013

petite présentation d'une Slackeuse... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une Slackeuse...   petite présentation d'une Slackeuse... EmptySam 6 Déc - 15:13

Bienvenue à toi .

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slack2bleau.fr
Contenu sponsorisé





petite présentation d'une Slackeuse... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une Slackeuse...   petite présentation d'une Slackeuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation d'une Slackeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» petite présentation d'un stéphanois
» Slackeuse itinérante
» Une slackeuse dans le 33
» Slackeuse dans le 30 [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: