Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝


 

 Highline à Tautavel (66)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slackdudimanche




Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33
Localisation : Ales/Perpignan

Highline à Tautavel (66) Empty
MessageSujet: Highline à Tautavel (66)   Highline à Tautavel (66) EmptySam 24 Déc - 12:52

Salut,

je souhaitais profiter des vacances pour me faire une petite highline à tautavel (66-Pyrénnées Orientales).
Vous pouvez voir les photos de la ligne sur : http://highlinedatabase.blogspot.com/search/label/10m
Je penser la faire le 27,28 ou 29 décembre en fonction de la météo et de vos disponibilités...

Répondez moi si vous êtes motivés
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 732
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Isère

Highline à Tautavel (66) Empty
MessageSujet: Re: Highline à Tautavel (66)   Highline à Tautavel (66) EmptyDim 25 Déc - 16:46

Ah oui ok, elle s'appelle Vingrau, c'est clair qu'elle a l'air sympa. Mais ça va être compliqué pour moi, j’espère que tu trouveras du monde.
N'oublie pas facebook, des mecs de Toulouse seront peut-être chaud... Je crois que leur page s'appelle "Les tetes de noeuds".
Voir ceux de Montpellier aussi : "Les mous de la sangle"
Revenir en haut Aller en bas
https://slackline-tribu.1fr1.net
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Highline à Tautavel (66) Empty
MessageSujet: Re: Highline à Tautavel (66)   Highline à Tautavel (66) EmptyLun 26 Déc - 23:44

des gars des têtes de noeud voulaient y faire une session en décembre, mais ils ont annulé car il y avait un peu de vent...
il veulent remettre ça mais pas de datte fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Slackdudimanche




Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33
Localisation : Ales/Perpignan

Highline à Tautavel (66) Empty
MessageSujet: Highline vin grau   Highline à Tautavel (66) EmptyMar 27 Déc - 12:20

Le temps à pas l air super pour ces prochains jours (trop de vent) et apree je pourrais plus. Tant pis, on peut pas lutter contre la tramontane... :-)[justify]
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Highline à Tautavel (66) Empty
MessageSujet: Re: Highline à Tautavel (66)   Highline à Tautavel (66) EmptyMar 27 Déc - 12:36

le peu de vent qu'il y a sur cette zone est dérisoire à côté de ce qu'on a sur une highline en montage...
même sur Paris suffit de voir la vidéo des bad slackliners aux mercuriales, c'est pas 40km/h de vent qu'ils avaient, et en plus en cisaillement, contrairement à la tramontane qui est un vent turbulent en altitude mais laminaire en basse couche et axial.
puis pour une slack de 10m de long -_- je doute que tout le monde se prive de tendre 10m entre 2 arbres dès qu'il y a un peu de vent.

ces jours-ci on va tenter une highline de longueur moyenne, 70m de long à 300m de haut, en montagne, du coup c'est pas la peine d'inviter qui que ce soit, car là il y aura du vent... (et c'est bien l'intérêt, sinon on resterait en ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Slackdudimanche




Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33
Localisation : Ales/Perpignan

Highline à Tautavel (66) Empty
MessageSujet: Highline tautavel   Highline à Tautavel (66) EmptyMar 27 Déc - 19:05

Tu as raison, mais je présuppose pas d avoir le niveau des bas slackliners...j ai pas non plus forcément envie d aller me les peler, surtout que les mecs de Toulouse s emmerderont pas a aller à vingrau si y'a du vent alors qu ils ont aussi bien plus près....
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Highline à Tautavel (66) Empty
MessageSujet: Re: Highline à Tautavel (66)   Highline à Tautavel (66) EmptyMar 27 Déc - 19:35

c'est certain que le niveau n'est pas le même, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Contenu sponsorisé





Highline à Tautavel (66) Empty
MessageSujet: Re: Highline à Tautavel (66)   Highline à Tautavel (66) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highline à Tautavel (66)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highline
» 1ère highline
» conseil highline
» Highline à Margelf
» Highline en bike!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Prenons Rendez-Vous-
Sauter vers: