Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulatil




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2013

Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising!   Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! EmptyMar 4 Juin - 20:15

J'aimerais aussi savoir si elle est dure à installer
Possible de l'installer sans jamais l'avoir fait?

Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising!   Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! EmptyMar 4 Juin - 22:45

c'est pas bien compliqué, déjà en regardant les photos et en reproduisant le montage ça devrait suffire, en revanche pour les détails (limites d'utilisation, précautions d'emploi etc) rien ne vaut les conseils d'une personne expérimentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
petzl31




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2013

Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising!   Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! EmptyMar 4 Juin - 23:26

j'ai reprodui ce kit pour moins de 300€ avec 80m de sangle en achetant au vieux campeur, loxam et slackshop.cz.
comme premier achat de matos sans se ruiner c'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lulatil




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2013

Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising!   Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! EmptyMer 5 Juin - 11:49

Moins de 300 €? Super ça mais slackshop on est vraiment sur que c'est du bon matos?
Parce qu'en achetant le kit ronin j'espérais qu'il soit assez résistant avant tout
Voilà pourquoi je cherchais des retours d'expérience
Satisfait de slackshop toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lulatil




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2013

Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising!   Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! EmptyMer 5 Juin - 12:43

Et une autre petite question, les deux kits (ninja et ronin ) font 70m
Mais alors pourquoi est ce que la ninja coûte 200 euros de plus? Meilleur matos?
C'est possible de tendre les 70 avec la ronin?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
petzl31




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2013

Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising!   Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! EmptyMer 5 Juin - 12:53

Oui tres satisfait, en plus pour 365€ tu retrouve avec un line lock a changer par un lockpin ou un banana et une ficelle de prussik a changer par un vrai bloqueur...


Revenir en haut Aller en bas
petzl31




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2013

Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising!   Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! EmptyMer 5 Juin - 13:00

Le ninja utilise un grigri 2 en guise de frein qui coute 60€ de plus qu'un shuttle et des poulies plus "luxe" et légére et un banana qui coute 50€ de plus et au final c'est un peu le kit de luxe certe plus confortable a utiliser mais bien plus cher..
Je pense que pour commencer un kit de type ronin est plus adaptée et plus évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Lulatil




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2013

Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising!   Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! EmptyJeu 6 Juin - 11:11

Ok je vois super alors!

Mais j'aimerais savoir par dessus tout si le ronin est SOLIDE
J'ai défonce une surferline en 2 mois, je veux passer aux choses sérieuses (la marche c'est la folie)
Mais si j'investis j'aimerais que ça tienne quoi
C'est vraiment mon critère principal
Revenir en haut Aller en bas
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising!   Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! EmptyJeu 6 Juin - 12:10

Les poulies sont costaud (42KN), ça c'est une bonne chose, c'est même le seul bon point de ce kit.

Mais ça reste un kit de merde pour moi, entre le linelock qui va bouffer la sangle et le reverso en guise de frein, j'ose même pas imaginer la friction.

Je me demande si c'est possible de tendre 70m avec un tel kit ...

Après oui c'est solide ... mais tout dépend ce que tu compte faire avec.

Revenir en haut Aller en bas
Lulatil




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2013

Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising!   Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! EmptyVen 7 Juin - 12:14

Je compte seulement marcher dessus en longline commencer par 40 et me diriger vers les 70 quoi
Surfer un peu et deux trois figures statiques rien de méchant
Je veux dire je compte pas la tendre un Max sur court pour sauter dessus comme un bourin quoi il me reste un bout de surferline pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising!   Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur le kit ronin de landcruising!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Ronin Landcruising
» Question kit Ronin légèrement modifié (Landcruising)
» Landcruising Sonic 2.0 vs Landcruising Wave
» Test de al sonic de chez Landcruising
» Besoin de conseil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: