Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelqu un slacke vers frejus st raphael?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mandine




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2013

quelqu un slacke vers frejus st raphael? Empty
MessageSujet: quelqu un slacke vers frejus st raphael?   quelqu un slacke vers frejus st raphael? EmptyMar 18 Juin - 18:27

salut!! j viens tout juste de debuter et je cherche des gens qui seraient ds le meme cin que moi!!
je sus sur bagnols en foret, mais peux me deplacer ds les envrion, le matin sutout, j bosse tous les soirs.

a biento
Revenir en haut Aller en bas
Ricard




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2013

quelqu un slacke vers frejus st raphael? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un slacke vers frejus st raphael?   quelqu un slacke vers frejus st raphael? EmptyVen 5 Juil - 12:04

Salut Mandine. Je suis sur Ste Maxime, j'ai attaqué en avril la slack, ça me brancherait de partager un peu !

Richard
Revenir en haut Aller en bas
mandine




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2013

quelqu un slacke vers frejus st raphael? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un slacke vers frejus st raphael?   quelqu un slacke vers frejus st raphael? EmptyMar 9 Juil - 13:34

Salut!!!
Désolée j ai mis un peu de temps a répondre.
J ai in spot pas mal a puget sur argent. J u vais quasiment un jour sur deux . Prochaine session jeudi ou samedi. Ça te dis de me rejoindre?
Moi j ai une slack débutant de 25 m, 5cm, gibbons.
J débute mais j trouve que j m en sors pas trop mal. Tu me diras ce que t en penses.
J y vais en général vers 11h jusqu a 15h. Après j travaille tous les soirs:-(
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Antho06

Antho06


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 36
Localisation : juan les pins

quelqu un slacke vers frejus st raphael? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un slacke vers frejus st raphael?   quelqu un slacke vers frejus st raphael? EmptyMar 9 Juil - 19:28

salut mandine Smile on installe une waterline le week end prochain au lac de st cassien si ca te dis, sachant que c'est 3 fois plus dur qu'au sol il faut reussir a faire le Chongo Start pour se lever de la slack alors entrainement... on y sera surment samedi et dimanche suivant le temps Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ricard




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2013

quelqu un slacke vers frejus st raphael? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un slacke vers frejus st raphael?   quelqu un slacke vers frejus st raphael? EmptyMar 9 Juil - 22:13

Hi. Ce sera avec plaisir ! Jeudi, 11h, à Puget. Faudra me préciser un peu le lieu.
Sinon, à raison de 4h tous les 2 jours, tu dois te débrouiller bien mieux que moi...
En tt cas, on a intérêt de s'entrainer si on veut s'essayer à longline à St Cassiens ! lol
Richard
Revenir en haut Aller en bas
mandine




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2013

quelqu un slacke vers frejus st raphael? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un slacke vers frejus st raphael?   quelqu un slacke vers frejus st raphael? EmptyJeu 11 Juil - 2:11

salut ricard! c est serieux ce nom!?
jeudi 11 h, c est à puget sur la route de la lieutenante, juste à l entrée de la residence du meme nom.
Revenir en haut Aller en bas
mandine




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2013

quelqu un slacke vers frejus st raphael? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un slacke vers frejus st raphael?   quelqu un slacke vers frejus st raphael? EmptyJeu 11 Juil - 2:13

Anho, ce sera avec plaisr que je passerai a st cassien, rien que pour que tu m explique ce que c est qu un Chongo start Very Happy 
hé oui, je suis vraiment debutante et tes mal renseignée!
Revenir en haut Aller en bas
mandine




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2013

quelqu un slacke vers frejus st raphael? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un slacke vers frejus st raphael?   quelqu un slacke vers frejus st raphael? EmptyJeu 11 Juil - 2:14

tres mal renseignée
Revenir en haut Aller en bas
mandine




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2013

quelqu un slacke vers frejus st raphael? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un slacke vers frejus st raphael?   quelqu un slacke vers frejus st raphael? EmptyJeu 11 Juil - 11:59

Désolée richard, session reportée a samedi. Tu viendras? Peut on échanger les tel? Ce sera plus pratique.
Anthony, vous allez ou exactement a st cassien?
Revenir en haut Aller en bas
Ricard




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2013

quelqu un slacke vers frejus st raphael? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un slacke vers frejus st raphael?   quelqu un slacke vers frejus st raphael? EmptyJeu 11 Juil - 13:03

Ce serait une bonne idée d'échanger les tél car j'étais à la lieutenante et, en effet, je n'ai vu aucune sangle / slackeuse ... pas cool.
Je t'ai laissé mon adresse mail, t'aurais pu m'envoyer un message...
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Antho06

Antho06


Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 36
Localisation : juan les pins

quelqu un slacke vers frejus st raphael? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un slacke vers frejus st raphael?   quelqu un slacke vers frejus st raphael? EmptyJeu 11 Juil - 21:17

a oé c'est clair qu'il faut s'entrainer, au sol je passe 40m et sur une water de 30m je fait 2 pas et sans exagérer Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ricard




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2013

quelqu un slacke vers frejus st raphael? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un slacke vers frejus st raphael?   quelqu un slacke vers frejus st raphael? EmptyMar 16 Juil - 0:32

Hello Mandine. Ta prochaine session de slack, quand ?!?
J'ai eu l'occas de tester une slack Gibbon ce week end... un peu dérouté, j'aimerai bien réessayer. @+ Richard
Revenir en haut Aller en bas
matfeb




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2013

quelqu un slacke vers frejus st raphael? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un slacke vers frejus st raphael?   quelqu un slacke vers frejus st raphael? EmptyJeu 15 Aoû - 23:40

Salut à vous 3 je suis de Saint Raphael/Fréjus.
Je pratique depuis environ 1 an pas très régulièrement mais je me débrouille pas trop mal.
Je dispose d'une tube 15 m et une jump 20 m.
Je serais dispo à partir du 7 septembre si vous êtes tentés pour en faire.
A bientôt.
Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un slacke vers frejus st raphael? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un slacke vers frejus st raphael?   quelqu un slacke vers frejus st raphael? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un slacke vers frejus st raphael?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt slacke sur Béziers
» Je slacke, tu slackes, nous slackons ensemble dans le 71!![Ajouté]
» Slackeuse vers Mulhouse (68) [OK]
» du monde vers Toulouse (31)
» Evolution kit primitv 15m vers longline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Rubrique associations/groupes-
Sauter vers: