Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les mains dans les potches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sesska




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Haute loire

les mains dans les potches Empty
MessageSujet: les mains dans les potches   les mains dans les potches EmptyJeu 27 Juin - 16:31

Salut à tous,

vous auriez des idées d’exercices à faire pour bosser ''sans les mains'' ?

c'est dans l'optique de monter avec une flute, un uke ou des massues, pour bien plus tard...

à vot'bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Shanghai (Chine)

les mains dans les potches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les potches   les mains dans les potches EmptyJeu 27 Juin - 17:15

Tu avances en gardant une main dans le dos, quoiqu'il se passe. En essayant de la garder fixée contre un endroit du dos, hein, la main ne se balade pas ; comme si elle était collée.
Puis les 2 mains dans le dos.

Ou bien se forcer à être tellement détendu des épaules, que les bras restent le long du corps, quoiqu'il arrive : interdiction de lever les mains, les bras ou les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Shanghai (Chine)

les mains dans les potches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les potches   les mains dans les potches EmptyJeu 27 Juin - 17:19

Par rapport au fait de faire d'autres activités sur la slack, tu peux également t'entraîner à marcher, en travaillant sur le regard.
Au lieu de fixer le bout de la sangle, regarde le paysage derrière.
Ou bien marche en balayant du regard : la sangle, le sol, le paysage, regarder vers la gauche et tourner la tête, etc.

L'idée c'est d'arriver à garder le même niveau de focalisation que lorsqu'on est concentré sur le bout de la sangle ; mais là la focalisation n'est fixée sur rien de visuel, juste sur le présent. C'est une sorte de focalisation sans objet, sans support.
Revenir en haut Aller en bas
Sesska




Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Haute loire

les mains dans les potches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les potches   les mains dans les potches EmptyVen 28 Juin - 8:46

merci pour ces ptits trucs !
je m'essaye ce soir si il pleut pas.

ça m'a l'air extrêmement chaud, surtout le coup du regard. pour l'instant c'est l'arbre en face en mode verrouillé, même le bout de la sangle, ça commence à tanguer.

j'ai vu quelque part qu'il y en a qui y vont les yeux bandés... ça doit être E-NOR-ME Shocked

au début je louchais à fond sur les gros tricks de skateurs... et en fait je m'aperçois qu'il y a déjà tout un monde de sensations à découvrir avant.

finalement, je me découvre plus orienté yoga-zen que ce que je pensais...

je vais peut-être finir en highline à jouer de la Bansûri pour les oiseaux, qui sait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mains dans les potches Empty
MessageSujet: Re: les mains dans les potches   les mains dans les potches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mains dans les potches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey pour etre localisé dans l'aglo troyenne dans l'aube[Ajouté]
» Slack dans le 69 [OK]
» Slackeur dans le 57 et 31
» Nouvelle dans le 68
» Dans le var cette été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Tricks-
Sauter vers: