Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hug, un p'tit nouveau dans le 79 et le 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Posse




Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2013

Hug, un p'tit nouveau dans le 79 et le 16 Empty
MessageSujet: Hug, un p'tit nouveau dans le 79 et le 16   Hug, un p'tit nouveau dans le 79 et le 16 EmptyVen 26 Juil - 11:46

Salut les slackeurs,

Moi c’est Posse 25 ans, slackliner débutant. J’ai commencé sur une Gibbon Classic de 25m. Après moulte chutes j’ai fini par la maitriser. Aller-retour et départ assis (les bases) sans trop de problème. Pour ce qui est des tricks par contre, impossible de sauter je me ramasse à chaque foi dés quelle dépasse les 10m.

Je pense me prendre une Gibbon surfline pour pratiquer sur une plus grande distance et faire un peu de waterline et progresser sur les figures.
Et si je trouve du monde de motivé dans ma région je pense me prendre le kit sputnik 4 avec les Sladlock Power afin de tendre 50m. Mais avant j’aimerais tester la différence entre 5cm et 2.5cm de large, et surtout tester cette distance pour voir si cela me plait, comment ça se monte etc …

Sinon je suis des Deux Sèvres de Thouars et je travaille en Charente à Angouleme. Donc vous pouvez me trouver la semaine sur Angouleme et le week end un peu partout ^^

A+ Razz 
Revenir en haut Aller en bas
tistef




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 40
Localisation : angouleme

Hug, un p'tit nouveau dans le 79 et le 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug, un p'tit nouveau dans le 79 et le 16   Hug, un p'tit nouveau dans le 79 et le 16 EmptySam 19 Oct - 12:27

salut l'ami si tu le souhaite on pourrais ce capter sur Angoulême un de c'est quatre pour faire une petite sessions si ça te dit a bientôt.

bye tistef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hug, un p'tit nouveau dans le 79 et le 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le 71
» nouveau dans le 84
» Nouveau dans le 57
» Nouveau dans le 68
» Un p'tit nouveau dans le 91...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: