Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guitou 33 ! au rapport !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guitou33




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 49
Localisation : Canéjan

Guitou 33 ! au rapport ! Empty
MessageSujet: Guitou 33 ! au rapport !   Guitou 33 ! au rapport ! EmptyJeu 29 Aoû - 16:45

Salut tout le monde,

Je me présente : Guitou alias Guillaume. 38 ans, marié, deux pitchouns. Architecte technique.
J'habite Canéjan, banlieue Bordelaise.


Je pratique la slack partout:. J'ai un combi VW de 96 équipé camping car avec lequel on boulingue dès que l'on peut. La slack est toujours dedans.
Alors c'est pas du haut niveau chez nous ;-)  On a un kit de chez decath' en 50mm et a clickés. ça fonctionne plutôt pas mal.
Perso je fais de la slack depuis 4 mois à au moins 3 fois par semaine. Je la met partout. Dans les criques de l'algarve cet été au Portugal, dans les campings, en ville... partout...
Demain je la met dans le parc à coté du bureau à Mérignac (avis aux amateurs) et j'invite mes collègues à venir en faire. J'ai même un collègue aveugle qui veux tester !!

Je lorgne de plus en plus sur des cordes en 2,5cm et de préférence un type comme la "primitiv"  pour être vraiment mobile.
Coté tricks, pas d'acrobatie de mon coté mais plutôt une approche de recherche de soi. La suite logique est la longline ou la highline (mon rêve).pas forcément un truc engagé ou solo mais me confronter au réel et à moi même.. c'est dans la tête ;-)
Donc pour le moment des aller retours, des demi-tours, des marches arrières, des allongés...

Je vais me mettre à bosser l'assis et le debout (longline et highline je vous disais...)

@+

pour info j'ai des super spots sur Canéjan au dessus de l'eau bourde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Djulzh

Djulzh


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Bordeaux

Guitou 33 ! au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Guitou 33 ! au rapport !   Guitou 33 ! au rapport ! EmptyJeu 29 Aoû - 21:11

Salut Guillaume et soit le bienvenu sur le forum! Je suis également sur Bordeaux (pour le taf).

On peut se faire une session à l'occasion dans les coins. J'ai plusieurs lignes en 2.5cm dont le kit Primitiv si tu souhaites éventuellement voir ce que cela donne Wink

Bonne soirée et à bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Guitou33




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 49
Localisation : Canéjan

Guitou 33 ! au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Guitou 33 ! au rapport !   Guitou 33 ! au rapport ! EmptyVen 30 Aoû - 10:39

Salut Djulzh ,

C'est avec plaisir !!
J'attaque un session ce midi avec les gars du bureau à Mérignac rue Nicolas le Blanc si le cœur ./ la dispo t'en dit !

Ce sera avec plaisir aussi que j'essayerai des slacks en 2,5 !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djulzh

Djulzh


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Bordeaux

Guitou 33 ! au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Guitou 33 ! au rapport !   Guitou 33 ! au rapport ! EmptyVen 30 Aoû - 13:37

Malheureusement je travail!

Demain après midi je fais une session avec un amis vers Montendre (a 50km de bordeaux). Si ton combi passe par la n'hésites pas à me laisser un MP que je te file mon numéro!

Bon slack a toi et tes collègues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitou 33 ! au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Guitou 33 ! au rapport !   Guitou 33 ! au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitou 33 ! au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primitiv rapport Q/P
» Rapport poids, tension, hauteur, longueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: