Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 M....! V'la les parisiens qui débarquent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeLime

DeLime


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2013

M....! V'la les parisiens qui débarquent! Empty
MessageSujet: M....! V'la les parisiens qui débarquent!   M....! V'la les parisiens qui débarquent! EmptyLun 16 Sep - 11:09

Salut à tous depuis la capitale,

Je sais, on est loin des gorges du Verdon ou pentes escarpées de la Savoie mais ça n'empêche pas de faire de la slack aussi, quoique plus orienté tricks que highline je vous l'accorde. 

Après avoir glané le forum quelques semaines je crée mon compte, principalement pour échanger des bon spots dans Paris et proche alentours parce que ça ne court pas les rues!

PM'ez moi si vous voulez qu'on échange, je n'ai rien contre donner mes spots (surtout vers Bois de 'Boubs) mais j'évite juste de les poster en raison de quelques désagréments causées par la position de la mairie vis-à-vis de toute activité sympa qui ne soit pas payante (t'as pas le droit, c'est tout).

Ensuite je suis open pour organisation de randos slack en région (Fontainebleau, Rambouillet, Meaux) ou pour des activités associatives.

DeLime
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Shanghai (Chine)

M....! V'la les parisiens qui débarquent! Empty
MessageSujet: Re: M....! V'la les parisiens qui débarquent!   M....! V'la les parisiens qui débarquent! EmptyLun 30 Sep - 19:38

Salut espèce de Parisien,

Il y a plusieurs groupes et associations de slackline en Île-de-France, qui pour l'instant ne sont contactables que via FaceBook :

- sur Paris-même et sa région : l'association Parislack
https://www.facebook.com/groups/137606633030898/
N'importe qui peut s'inscrire sur la page (membre de l'asso ou pas), et participer aux sessions qui s'improvisent dès qu'il ne pleut pas dans Paris et autour.


- Au sud-est de Paris, dans le 91 et le 77 : l'association Slacklinkers91
https://www.facebook.com/groups/119225124907877/
Là aussi, membre de l'asso ou pas, on peut s'inscrire sur leur page, et participer aux sessions qui s'improvisent. Comme pour Parislack, les débutants sont les bienvenus aux sessions.


- Dans l'ouest parisien, du côté de Suresnes : le groupe des Slackeurs de la Terrasse
https://www.facebook.com/lesslackeursdelaterrasse?fref=ts


En pratique, on slacke tous les uns avec les autres au gré des différentes sessions organisées sur FB...

Et voilà la carte (en évolution) des sites où l'on peut slacker (ou pas) en Île-de-France :
http://goo.gl/maps/UODrT

Pour l'instant ça slacke sans autorisation dans tous les coins de Paris et environs tant qu'on ne se fait pas virer (le canal de l'Ourcq et le bois de Vincennes sont notamment des gros spots).
Pour pérenniser la pratique dans certains lieux (et notamment la longline qui pose problème dans certains parcs), on va se lancer dans des démarches auprès des directions des espaces verts, à partir du mois de décembre.

++
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
M....! V'la les parisiens qui débarquent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: