Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut a tous, moi c'est Julien d'Amboise...

Aller en bas 
AuteurMessage
arash2




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2013

Salut a tous, moi c'est Julien d'Amboise... Empty
MessageSujet: Salut a tous, moi c'est Julien d'Amboise...   Salut a tous, moi c'est Julien d'Amboise... EmptySam 21 Sep - 12:31

Salutations a tous, moi c'est "arash2", j'ai 27 ans, je suis d'Amboise près de Tours.

J'ai commencé la slack cela doit faire 2 mois. J'ai découvert la slack en parlant avec un ami qui avait fait une initiation avec "17poursangle" a rochefort et de fil en aiguille j'ai visionné des vidéos sur le net qui m'ont donné envie de m'y essayer et me voila...

En matos, j'ai une slack toute simple de 25 mètres + 2 mètres avec le cliquet en 50mm et une autre (fabriquée avec des sangles de levage; je sais c'est pas bien) en 40mm elle fait 21 mètres.

Mes autres loisirs sont assez diversifîés, pouponné mes 3 loustiques; faire du kitejump, l'aeromodelisme, faire mon potager, le bricolage et pleins d'autres trucs...

Voila pour la présentation, au plaisir de vous rencontrer!!

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous, moi c'est Julien d'Amboise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous du 34!
» Salut a tous
» Salut à tous!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: