Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Noah 16 ans Metz

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah57




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Localisation : Saint avold

Noah 16 ans Metz Empty
MessageSujet: Noah 16 ans Metz   Noah 16 ans Metz EmptyLun 30 Sep - 20:55

Salut à tous moi c'est Noah, j'ai 16 et je vis dans une petite ville à une demi heure de metz. 
  J'ai commencé la slackline il y'a 3 mois dans un stage d'escalade/bloc qui faisait aussi initiation à la slakcline. Depuis je me sers de deux sangles d'arrimages de 6 mètres que j'accroche ensemble  pour m’entraîner( j'espère que ce n'est pas un sacrilège Very Happy ) . 
Quand il s'agit simplement de marcher ça suffit  mais dès qu'on veut faire des figures basiques ça bloque un peu, de plus mon jardin en travaux ne s'y prête pas vraiment. Dur de slacker entre les piliers de la terrasse et un échafaudage  
  Je pense donc faire l'acquisition d'un vrai kit de slackline mais d'abord je cherche un endroit couvert où pratiquer régulièrement. 
Je peux me rendre souvent à Metz vu que mon frère y habite. Sinon j'habite saint avold pour ceux qui connaîtrait la région. 
 
J'espère vous rencontrez slackeur du 57 ! et à bientôt sur le forum pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah 16 ans Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slackeur de Metz
» Slackline sur Metz
» Slack sur Metz
» Référencement Metz[Ajouté]
» Référencement Metz (57)[ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: