Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BZH 29

Aller en bas 
AuteurMessage
slick-slack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 41
Localisation : quimper

BZH 29 Empty
MessageSujet: BZH 29   BZH 29 EmptyJeu 24 Oct - 11:15

Slackeurs slackeuses, bonjour !!

Moi c'est Kris,30 berges et perdu au bout du monde, dans le Finistère - d'où le titre, et oui, pour ceux qui ne le savent pas BZH est un dimininutif de breizh, qui veut dire breton- voila pour le petit point culture Very Happy 

Bref, je pratique depuis peu, et a vrai dire ça m'est un peu tombé dessus par hasard...
Une video sur internet, l'envie de tenter le truc, un tour sur slack.fr, 2-3 farfouillages sur internet, et enfin la première montée sur la slack... et la première descente Very Happy 

Après un schéma habituel d'après ce que j'en lis ici: premier pas, 2 puis 3, première traversée... et depuis cette furieuse envie d'en faire dès que je peux...
Petit niveau pour l'instant, car pas énormément de temps, mais déja des idées d'évolution en tête que je compte bien mettre en place avec l'aide de ce forum.

Donc a très bientôt dans les divers  sujets de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
BZH 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: