Ju
Messages : 3 Date d'inscription : 24/02/2014 Localisation : Massilia
| Sujet: 13 équilibré ! Lun 24 Fév - 17:42 | |
| Salut m'sieurs-dames ! Petit post d'intro pour me présenter à la Tribu Je suis sur Marseille en ce moment, jusqu'en mai sans doute, et peut-être futur ardéchois (mais de racines alsaciennes, allez comprendre) Je slack depuis quelques années déjà, rien de bien prétentieux, je m'étais bricolé une petite jump avec une sangle de camion et 3 mousquifs, au moment où j'étais trop blessé pour continuer la grimpe... Mais c'est toujours resté présent, et depuis un mois ou 2, j'ai fait de bonnes rencontres à Marseille, et voilà que hier j'ai fait mon baptême et mes 1ers pas sur une highline, le début d'une histoire d'amour ^^ (sur le magnifique site du Tholonet, avec les collègues marseillais, des gens d'Aix, de Montpeul' et de la Seyne, que du bonheur !) A part la slack, j'avoue être assez fan de tout ce qui permet d'explorer le monde qui nous entoure, ses limites et les nôtres, pas mal de randos, plongées, escalade, alpi, un zeste de parapente, un soupçon d'envie de parachute et BASE (mais pour ça il faudrait une bonne poignée d'oseille) Et passionné de musique, pourquoi pas un petit jam sous les lignes ? Au plaisir de croiser l'un d'entre vous sur ou sous une ligne D'ici là, prenez soin d'vous ! Ju | |
|
slackliner
| Sujet: Re: 13 équilibré ! Dim 13 Avr - 18:57 | |
| salut et bienvenue sur le forum ! Effectivement ça doit être fort sympathique de pouvoir pratiquer au alentour de Marseille . | |
|