Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Achat d'une nouvelle slack

4 participants
AuteurMessage
Thomy

Thomy

Achat d'une nouvelle slack Empty
MessageSujet: Achat d'une nouvelle slack   Achat d'une nouvelle slack EmptyJeu 13 Mar - 1:48

Bonsoir à tous,

Je prévois prochainement d'acheter une nouvelle slack car mon jib commence à vieillir!

J'ai remarqué la flash line de chez elephant, mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas d'avis sur cette slack!! ( http://elephant-slacklines.com/de/slackline-sets/addict/25m-addict-flashline-set-pink )

Je me tourne donc vers vous pour m'aidez! 

De plus j'ai pu voir qu'il y avait un kit dit "avancé" et un "pro", d'après ce que je peux voir on y trouve 2 anneaux et 2 bouts de sangle. A quoi cela sert-il? (La question a surement du être traiter mais je ne sais pas du tout comment cela s'appelle) 

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
nicosan

nicosan

MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle slack   Achat d'une nouvelle slack EmptyJeu 13 Mar - 9:03

Dans le kit de base, tu fixe la slack aux arbres en faisant un tour de l'arbre avec la sangle et en la repassant dans la boucle (il me semble).

Avec l'autre kit, tu as deux élingues (les trucs mauve) et deux manilles pour fixer la slack : les élingues passent autour des arbres et le manilles font le lien entre les élingues et la slack. Ca a l'avantage d'être beaucoup plus solide et de ne ne pas abimer la slack au niveau des ancrages.
raggas

raggas

MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle slack   Achat d'une nouvelle slack EmptyJeu 13 Mar - 18:12

Salut Thomy,

Je te conseille ayant testé les 2 versions, celle avec élingues, comme dit Nicosan, elle est plus robuste et te durera plus.

si tu veux une éléphant, va sur ce site, elles sont en promo:
privatesportshop.com/90692-elephant-slacklines

Si tu as pas de compte, peux tu si cela te dérange pas mettre en parrain mon adresse email? ça me fera gagné 5€ d'avoir. 

a+

Dernière édition par raggas le Jeu 13 Mar - 18:27, édité 1 fois (Raison : rajout url)
http://www.slack2bleau.fr
Thomy

Thomy

MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle slack   Achat d'une nouvelle slack EmptyJeu 13 Mar - 18:22

Par rapport à une jib, tu trouves l'elephant comment? J'entends par là savoir si il y a une forte différence d'élasticité etc...
raggas

raggas

MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle slack   Achat d'une nouvelle slack EmptyJeu 13 Mar - 18:30

Thomy a écrit:
Par rapport à une jib, tu trouves l'elephant comment? J'entends par là savoir si il y a une forte différence d'élasticité etc...

c'est le jour et la nuit,bien meilleure élasticité. 
Mes potes de l'asso qui ont un bon niveau de jump ne jurent plus que par elephant depuis qu'ils l'ont essayé.

Ils ont mis de coté leur jib 
Je pense en prendre une aussi si je trouve d'autres personnes pour un achat groupé car c'est 9€95 de fdp.

a+
http://www.slack2bleau.fr
Shlack

MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle slack   Achat d'une nouvelle slack EmptyVen 14 Mar - 11:43

Tu peux aussi regarder du côté de Gambit, je n'ai pas testéleur slack mais tout es retours que j'ai eu sont super. Leur sangle sembe bien elastique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle slack   Achat d'une nouvelle slack Empty

Achat d'une nouvelle slack
Page 1 sur 1