Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Slack dans le morbihan (Auray) [ajouté]

5 participants
AuteurMessage
Yolive

Slack dans le morbihan (Auray) [ajouté] Empty
MessageSujet: Slack dans le morbihan (Auray) [ajouté]   Slack dans le morbihan (Auray) [ajouté] EmptyDim 30 Mar - 21:01

Bonjour, je pratique la slack depuis quelques temps avec mon frère et nous souhaitons évoluer un peu (highline), si des gens sont intéressé pour s'y mettre avec nous ou encore mieux pour nous apprendre les différentes méthodes en fonction des spots (arbres, flalaises etc...) ce serai impeccable. Je suis sur la région d'Auray dans le morbihan. Merci d'avance pour l'ajout sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.

MessageSujet: Re: Slack dans le morbihan (Auray) [ajouté]   Slack dans le morbihan (Auray) [ajouté] EmptyLun 31 Mar - 21:04

Salut, y’a quelques temps, dans le groupe Facebook de Rennes, quelqu’un cherchait des slackeurs dans le Morbihan, c’était toi ?
https://www.facebook.com/groups/renneslack/
nouzy

MessageSujet: Re: Slack dans le morbihan (Auray) [ajouté]   Slack dans le morbihan (Auray) [ajouté] EmptyMar 1 Avr - 15:07

Te voilà sur la map!
Ionz

MessageSujet: Re: Slack dans le morbihan (Auray) [ajouté]   Slack dans le morbihan (Auray) [ajouté] EmptyMar 1 Juil - 20:41

Salut Yolive
As tu reçu mon message? Je cherche du monde pour faire un peu de slack sur Auray. Bonne soirée
slackdu56

slackdu56

MessageSujet: slackline dans le 56   Slack dans le morbihan (Auray) [ajouté] EmptyDim 6 Juil - 23:21

bonjour j ai vu sur le forum que tu chercher du monde pour faire de la slackline dans le 56    moi et un ami on pratique de la slackline depuis plusieurs moi et nous somme comme toi a la recherche de personne dans notre région pour apprendre et évoluer en slackline on habite a ploermel a 50 km de vannes mais on peut se déplacé si tu veut pour rentrée en contacte avec nous on a créer un Facebook c ( l'amicale de la slackline ) tu peut nous envoyer un demande d'ami et un msg pour que l on discute ensemble              a bientot André
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slack dans le morbihan (Auray) [ajouté]   Slack dans le morbihan (Auray) [ajouté] Empty

Slack dans le morbihan (Auray) [ajouté]
Page 1 sur 1