Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

slack sur Nancy (avec des problèmes dans les parcs)

2 participants
AuteurMessage
lafolierevelatrice

slack sur Nancy (avec des problèmes dans les parcs) Empty
MessageSujet: slack sur Nancy (avec des problèmes dans les parcs)   slack sur Nancy (avec des problèmes dans les parcs) EmptyLun 31 Mar - 16:56

Salut à tous,

Ça fait à peu près un an que je fais de la slack, avec plus ou moins de sérieux selon les périodes. Pour l'instant je n'ai qu'une gibbon classique, et je me contente surtout de marcher, à la limite je tente des 180 de temps à autres. Peut-être que vous me motiverez à faire des figures Smile

J'avais déjà visité le forum pour chopé des infos, mais sans jamais m'inscrire. Là j'ai décidé de franchir le cap! Pourquoi? Parce que j'ai récemment déménagé sur Nancy, que pour la deuxième fois j'ai fais de la slack dans le parc à côté de chez moi, et qu'un policier municipal est venu me dire que c'était interdit! J'en tombe des nues!

Je lui ai demandé pourquoi, il ne sait pas trop, mais il est d'accord avec moi pour dire ce c'est absurde. Il m'a dit que je pouvais aller voire à la direction des parcs de la ville...je suis donc venues voire s'il y a du nancéen qui voudrait venir avec moi. Aussi, si des slackeurs ont eu des expé similaires dans d'autres villes. Je peux éventuellement ouvrir un post dans une autre partie du forum, mais dans laquelle?

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
slackliner

slack sur Nancy (avec des problèmes dans les parcs) Empty
MessageSujet: Re: slack sur Nancy (avec des problèmes dans les parcs)   slack sur Nancy (avec des problèmes dans les parcs) EmptyDim 13 Avr - 19:48

salut et bienvenue à toi sur le forum ! 

Effectivement tout à chacun c'est bien que dans notre cher Pays normalement tout ce qui n'est pas autorisé est interdit (allez savoir pourquoi ! )
Et surtout l'inconnu fait peur aux administrations (c'est un peu comme une phobie : c'est bien connu on n'a peur de ce que l'on ne connaît/maîtrise pas !)
Et c'est bien dommage ; en autre,tu as deux solutions : pratiquer par le biais d'une association en demandant les autorisations ou dire "merde" au PUBLIC et te tourner vers le privé (contact des propriétaires de terrain privé et arboré et je peux t'assurer qu'ils se feront un plaisir de t'accueillir et tu peux même leur faire partager ta passion )
Et puis si tu pratiques en domaine privé et visible de tous , un jour les autorités publiques "s'en mordront les doigts" et voudront faire des manifestations en lien avec cette pratique...sinon tu peux également dénoncer cette attitude par le biais des médias...

bon courage et bon slack Wink

(ps:nous avons rencontré le même PB mais réglé = association )
Revenir en haut Aller en bas

slack sur Nancy (avec des problèmes dans les parcs)
Page 1 sur 1