| Référencement, Angers[Ajouté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matilde
Messages : 4 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 33 Localisation : Angers
| Sujet: Référencement, Angers[Ajouté] Mer 9 Avr - 14:40 | |
| Bonjour, je me met à la slack sur Angers, je suis débutante et je cherche du monde pour s’entraîner! | |
|
| |
niborock
| Sujet: Re: Référencement, Angers[Ajouté] Mer 9 Avr - 20:49 | |
| Bonjour ! Il m'arrive de slacker en fin d'après midi sur Angers (côté de la Doutre), je suis également débutant et à la recherche de personnes (c'est plus intéressant à plusieurs =). | |
|
| |
Matilde
| Sujet: Re: Référencement, Angers[Ajouté] Jeu 10 Avr - 12:13 | |
| Pourquoi pas! Je suis pas loin de la Doutre, pour l'instant je m'entraîne derrière le RU de Belle Beille et au lac de Maine et aussi en fin d'apresm. | |
|
| |
slackliner
| Sujet: Re: Référencement, Angers[Ajouté] Dim 13 Avr - 20:13 | |
| salut Matilde et niborock ! SI jamais l'envie vous prend de descendre pas très loin de Cholet ; faites moi signe (je sais ça fait une petite trotte mais on ne sait jamais ) | |
|
| |
spoon dudjima
Messages : 460 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Référencement, Angers[Ajouté] Jeu 17 Avr - 9:16 | |
| salut,
C'est bon tu es sur la map
cdt | |
|
| |
Guyom
Messages : 3 Date d'inscription : 17/04/2014 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Référencement, Angers[Ajouté] Jeu 17 Avr - 11:15 | |
| Bonjour Mathilde et Niborock. Ca tombe bien que je tombe sur vos messages. Je viens de m'inscrire sur le forum et je vois que vous planifier de vous rencontrer pour session slackline sur Angers. Je viens de m'inscrire et suis aussi à la recherche de personne pour pratiquer. Si vous avez une prochaine rencontre d'organiser, faites moi signe! A bientôt | |
|
| |
Matilde
| Sujet: Re: Référencement, Angers[Ajouté] Ven 18 Avr - 1:50 | |
| merci pour le référencement!