Sujet: Journée slack entre Toulon et Marseille ? Jeu 15 Mai - 17:23
Hello tout le monde ! Je débute depuis pas très longtemps ( j'ai acheter ma première slackline il y a seulement une semaine de 15m. ) Et j'aimerais bien avoir des conseils, donc en faire avec des gens un plus expérimentés que moi ! J'habite entre Marseille et Toulon ( a st cyr sur mer) j'ai une voiture et j'aimerais bien bouger une journée ce week end ou un autre jour ( si quelqu'un est motivés pour se faire une journée dans un endroit dans le var ou vers Marseille! ) Faites moi signes
nicolas-d
Messages : 5 Date d'inscription : 19/06/2014 Age : 41 Localisation : Marseille 10
Sujet: journée slack Jeu 19 Juin - 16:00
slt j’habite marseille, je suis également débutant. J'ai une ligne de 12m large. La semaine prochaine je suis dispo tous les aprems. Si tu es ok faut fixer une date et un lieux que d'autre puisse nous rejoindre. A bientôt Nico
julietravel
Sujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ? Ven 20 Juin - 21:05
Ouais carrement !
nicolas-d
Messages : 5 Date d'inscription : 19/06/2014 Age : 41 Localisation : Marseille 10
Sujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ? Dim 22 Juin - 21:30
Jeudi aprém ça te va?
julietravel
Sujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ? Lun 23 Juin - 19:10
Plutot mercredi, j'suis pas dispo après, ou a partir de 18h tout les jours !
nicolas-d
Sujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ? Lun 23 Juin - 19:48
ok pour mercredi aprem!! t'as une idée d'où on peut allé genre un parck dans le coin?
julietravel
Sujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ? Lun 23 Juin - 20:39
Cassis ou aux alentours il doit y avoir des coins sympas non ? ( au dessus de l'eau ce serait le top du top !)
nicolas-d
Sujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ? Mar 24 Juin - 5:27
J'en ai vu qui en faisaient sur l'eau à port pin mais il faut une très grande ligne genre 50 mètres ac le matos qui va ac tendeur adapté et élingue sinon je crois qu'il y a sugiton qui est plus petit mais je ne connais pas la longueur exact si on descend jusqu'à laba et qu'on a pas assez de longueur ou de matos... j'ai répondu à un gas ac une fine ligne qui veut faire une water line sur Marseille j'attends sa réponse. Tous ça pour dire qu'on peut déjà s'organiser un petit truc pour voir nos niveau apprendre les départs assis et après ce prévoir une grosse journée ac une waterline et quel qu'un qui a le matos. Je te laisse mon numéro 0669567624
julietravel
Sujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ? Mar 24 Juin - 19:27
Dac', demain je vais au mugel a 9h30 avec un pote en faire au dessus de l'eau ! Après l'aprem j'ai des épreuves a 15h et ensuite j'suis libre, donc ok pour marseille ( 06 19 66 00 29 > il marche une fois sur deux par contre donc plutôt m'envoyer un message ici. )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journée slack entre Toulon et Marseille ?