Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Slackeur(s) en moselle (57)

AuteurMessage
Kleenoir

Slackeur(s) en moselle (57) Empty
MessageSujet: Slackeur(s) en moselle (57)   Slackeur(s) en moselle (57) EmptyLun 19 Mai - 20:51

Bonjour. Passage obligé par la case présentation :

J'ai 28 ans, sexe masculin et je vis a Metz. J'ai commencé la slack grâce a mon frangin il y a 3 mois. Je suis tout de suite tombé amoureux de cette discipline. J'ai des notions de travail en hauteur (Rigging) ainsi que des techniques de corde de base. 
j'ai rencontré il y a peu quelques pratiquants dans le coin, et nous avons tout de suite sympathisé. Maintenant que nous sommes quelques uns, nous songeons a voir les choses un peu plus loin et un peu plus grandes.

Je m'inscris donc sur ce forum pour glaner des infos par rapport a toute la paperasserie administrative nécessaire pour monter une asso de slack afin de pouvoir souscrire une assurance et être ainsi couverts.

J'espère aussi pouvoir choper quelques contacts et infos pour pouvoir rencontrer des pratiquants expérimentés afin d'apprendre les techniques et les astuces nécessaires a une pratique raisonnée et raisonnable.

Bonjour a toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas

Slackeur(s) en moselle (57)
Page 1 sur 1