Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Update de mon kit roller besoin d'avis.

5 participants
AuteurMessage
Madyome

Update de mon kit roller besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Update de mon kit roller besoin d'avis.   Update de mon kit roller besoin d'avis. EmptyMer 28 Mai - 18:28

Hello a tous,

je possède pour le moment un kit 25 m roller de slackfr
Malgré la pluie de ces derniers temps j'ai pas mal slacké et après quelques lectures ici je souhaiterai adapter un peu mon kit.
Dans l'idée, je souhaite passer sur un mouflage indépendant après avoir vu les dégats sur ma sangle ... et donc également remplacé le linelock sur la sangle principale.
Après plein de recherches sur plein de sites différents avec plein de jolis matos me vla un peu perdu.
Du lockman maison à l'ellington en passant par investir dans un banana pour anticiper une évolution par la suite sur une sangle de 50 m ...
Dans tout ça j'ai atterri sur slackshop.cz et notamment sur leur banana bandit : http://www.slackshop.cz/en/lockers/114-bandit.html 
Son prix est assez attractif par rapport à la concurrence.
Je me suis fait un panier avec 12 m de sangle de neon pour le mouflage des manilles 12 mm et le total est intéressant à voir les fdp.
Avez vous des avis sur leurs produits ? ou d'autres pistes pour mon update de kit ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime k

MessageSujet: Re: Update de mon kit roller besoin d'avis.   Update de mon kit roller besoin d'avis. EmptyJeu 29 Mai - 22:25

salut !

si tu comme chez eu fait attention au charge de travail du matos qui est généralement bas ...

sinon tu a une marque française slack-mountain qui fait du bon matos pas trop chère Wink

je fait le teste de tous son matos jeudi je peut te mettre un retour si sa te dit Wink
onthewave

MessageSujet: Re: Update de mon kit roller besoin d'avis.   Update de mon kit roller besoin d'avis. EmptyMer 4 Juin - 23:58

Mettre des gros bloqueurs de sangle en bout de mouflage primitiv je trouve ca moyen ... Trop de poids pour la longueur que tu vas tendre moi je resterais sur du line lock quitte a te fabriquer des lockman maison pour moins abîmer la sangle qu'avec un anneau...
https://www.facebook.com/trees.asso
nicosan

nicosan

MessageSujet: Re: Update de mon kit roller besoin d'avis.   Update de mon kit roller besoin d'avis. EmptyJeu 5 Juin - 10:39

Sur 50m tendus en primitiv, ce n'est pas nécessaire d'investir dans des bananas, des lockmans suffisent largement (au dessus de 50m, quand tu tends avec des poulies ou un palan ou pour la highline, là les bananas deviennent indispensables)

Pour upgrader ton kit, je prendrais juste de quoi faire un mouflage indépendant :
- 2 manilles + 2 lockman "fait maison" (pour bloquer la sangle de chaque côté)
- 12m de sangle + 3 linelocks (mais t'en as déjà 2 avec ton kit roller) pour installer la sangle de mouflage et les renvois.

Avec ça faut juste surveiller l'usure de la sangle de mouflage et 'backuper' ton système (comme d'hab quoi ^^) au cas où cette sangle casserais.
Lowzen

MessageSujet: Re: Update de mon kit roller besoin d'avis.   Update de mon kit roller besoin d'avis. EmptyJeu 5 Juin - 14:19

C'est vrai que le site que tu as mis en lien propose du matos plutôt attrayant, et ça a l'air bien clean ! 
Aucun retour sur leur matos ?
maxime k

MessageSujet: Re: Update de mon kit roller besoin d'avis.   Update de mon kit roller besoin d'avis. EmptyJeu 5 Juin - 17:51

lowzen tu parle de quel site ?
Lowzen

MessageSujet: Re: Update de mon kit roller besoin d'avis.   Update de mon kit roller besoin d'avis. EmptyJeu 5 Juin - 20:50

slackshop.cz, le site tcheque !
maxime k

MessageSujet: Re: Update de mon kit roller besoin d'avis.   Update de mon kit roller besoin d'avis. EmptyJeu 5 Juin - 22:32

a priori y on du matos convenable mais des charge de travaille relativement faible, donc a voir pour quoi faire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Update de mon kit roller besoin d'avis.   Update de mon kit roller besoin d'avis. Empty

Update de mon kit roller besoin d'avis.
Page 1 sur 1