ALF
| Sujet: référencement Poitiers [Ajouté] Mer 2 Juil - 18:45 | |
| Salut tout le monde Je pratique la slack depuis quelques mois, la plupart du temps toute seule, donc j'aimerai vraiment trouver d'autres personnes qui pratiquent sur Poitiers (86) (j'habite sur migné-auxances plus précisément) ou alentours, car c'est quand même beaucoup plus sympa à plusieurs ! Bisous bisous | |
|
slackliner
| Sujet: Re: référencement Poitiers [Ajouté] Lun 7 Juil - 11:09 | |
| salut ALF , j'ai un ami qui se déplace de temps en temps sur Poitiers et l'autre jour il m'a affirmé qu'il y avait un petit "groupe" de slackliner en ville... (je sais plus si il possède une page Face de book ou s'il on l'intention de créer également une association) dans tout les cas normalement tu devrais trouver ton bonheur (je peux éventuellement te transmettre les coordonnées de mon pote,qui n'est pas inscrit sur le forum) a+ et bon slack | |
|
pailloux
Messages : 1 Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 37 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: référencement Poitiers [Ajouté] Dim 3 Aoû - 13:48 | |
| - ALF a écrit:
- Salut tout le monde
Je pratique la slack depuis quelques mois, la plupart du temps toute seule, donc j'aimerai vraiment trouver d'autres personnes qui pratiquent sur Poitiers (86) (j'habite sur migné-auxances plus précisément) ou alentours, car c'est quand même beaucoup plus sympa à plusieurs !
Bisous bisous Bonjour, Je suis aussi un slacker débutant, je pratique avec un ami et on aurait aimer rencontrer d'autres personnes sur la région de poitiers car il est vrai que c'est plus agréable en groupe. Au plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: référencement Poitiers [Ajouté] | |
| |
|