Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

lutter contre l'usure

2 participants
AuteurMessage
blonblon

lutter contre l'usure Empty
MessageSujet: lutter contre l'usure   lutter contre l'usure EmptyLun 7 Juil - 18:58

COUCOU ! Dernièrement j'ai slacké sans utiliser de protection pour arbre. Du coups j'ai eu un mauvais karma et ma sangle s'est abîmée :p elle est un petit peu déchiqueté. Ce n'est pas grand chose mais avec le temps et la tension appliqué j'imagine que ça va vite partir en cacahuète. De plus il m'ait arrivé à 2 ou 3 occasions de ne pas pouvoir remettre en position de sécurité le cliquet. Il commence déjà à grincer après même pas 2 semaines d'utilisation. De quoi foutre les boules quoi ... Du coup je voulais savoir comment faire pour entretenir/réparer son matériel. Je possède une classic slackline 25 m, 5cm de chez gibbon.
Revenir en haut Aller en bas
spoon dudjima

spoon dudjima

lutter contre l'usure Empty
MessageSujet: Re: lutter contre l'usure   lutter contre l'usure EmptyLun 7 Juil - 21:46

achete un mousqueton/manille et une élingue de manutention tu passe l'élingue autours de l'arbre et tu mousquetonnes le tout avec la boucle de sangles. (http://www.loxam.fr/vente/accessoires/accessoires-levage-cordage/elingue-tubulaire-2t-2m-vert-pg56-1451-1.html) si tu trouves des sangles 1t elle conviendras aussi 
tu te faciliteras l'installation (plus besoin de passer la sangle dans la boucle)
et la sangle frotteras plus
Revenir en haut Aller en bas

lutter contre l'usure
Page 1 sur 1