Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Déconseillée] Marque "Slackline-tools"

2 participants
AuteurMessage
Zlup

[Déconseillée] Marque "Slackline-tools" Empty
MessageSujet: [Déconseillée] Marque "Slackline-tools"   [Déconseillée] Marque "Slackline-tools" EmptyJeu 17 Juil - 20:46

Bonjour,

Ce n'est pas très sympa de descendre une marque, mais je tenais à vous mettre en garde quand à celle-ci.
J'ai commandé le kit "Air n' jump" il y a quelques mois chez un revendeur. Les quelques premières sessions, j'étais plutôt satisfait, la slack avait un bon rebond, et paraissait d'une bonne qualité. Mais au bout de la cinquième, le système de scratch pour la détendre facilement à cassé net (Sur un butt-bounce...). Par chance je ne me suis pas fais mal (Je suis tombé sec sur le cul quand même...), mais j'ai du renvoyer le produit au revendeur. C'est là qu'a commencé la galère ! Je vous épargne les détails, les mails échangés (1 semaine de moyenne pour une réponse...), mais pour résumer une fois que le paiement est validé, impossible de revoir votre argent (Leur 1ere réponse : Démerdez vous avec le magasin où vous l'avez acheté, on ne peut rien faire... Shocked ) Ils ont quand même mis 1 mois et demi pour me renvoyer la slack, et je crains qu'elle casse de nouveau en quelques sessions...
Je ne sais pas ce que donnent les autres produits de cette marque, mais rien que pour le "SAV" et leur "politique", ça ne vaut pas le coup de commander...
C'était mon petit coup de gueule du jour...
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee

[Déconseillée] Marque "Slackline-tools" Empty
MessageSujet: Re: [Déconseillée] Marque "Slackline-tools"   [Déconseillée] Marque "Slackline-tools" EmptyJeu 17 Juil - 23:06

C'est étonnant, je n'ai jamais rencontré de soucis avec leur matos. T'es certain de pas avoir fais une erreur de montage ? Dans tous les cas la garantie faut que tu vois là où tu l'as acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr

[Déconseillée] Marque "Slackline-tools"
Page 1 sur 1