Messages : 8 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 49 Localisation : Saint Alban Leysse
Sujet: Bonjour tout le monde ! Sam 9 Aoû - 16:32
Je souhaite débuter, et après avoir achetée une slackline que je viens d'installer, je me rends compte que je n'arrive plus à enlever les sangles !!! Des heures que j'essaye....j'ai l'impression de l'avoir enroulée à l'envers La sangle "libre" est coincée dessous ! Quelqu'un aurait-il une idée de comment la défaire ou je mérite le titre de blonde débutante Merci d'avance !
Posse
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 9 Aoû - 17:02
ouch, effectivement ça va être dure à enlever. C'est sur la photo ou la sangle est passé dans la poignée? Essai de tiré sur la poignée de sécurité et d'appuyer au milieu du cliquet (la où la sangle s'enroule, coté opposé à ta photo) avec ton autre main.
Dernière édition par Posse le Sam 9 Aoû - 18:39, édité 1 fois
CélineM
Messages : 8 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 49 Localisation : Saint Alban Leysse
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 9 Aoû - 17:06
Non elle n'est pas dans la poignée.... Je crois que je n'ai plus qu'à couper , je commence trop bien....
Posse
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 9 Aoû - 17:17
Attend un peu j'essai de reproduire ton truc chez moi pour voir ce qu'on peut faire. Tu peux prendre d'autre photo?
CélineM
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 9 Aoû - 17:24
Merci beaucoup ! je vais faire d'autres images et je reviens !
CélineM
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 9 Aoû - 17:32
la sangle de gauche est celle qui est libre donc et les deux autres autour d'arbres. Elle est donc coincée dessous...
Posse
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 9 Aoû - 17:54
bon ok j'ai reproduis ton truc, t'as du vraiment passer ça bizarrement
Bon ça force mais tu devrais t'en sortir. T'as sangle est détendue là?
Il faut que tu fasse comme j'ai dis, tire sur le levier (1) et sur la sangle attaché à l'arbre (2). Normalement ça va tourner avec ta sangle coincé donc faudra que tu l'aide à passer (3)
Un coup que c'est assez détendu essaye de décoincé le bout de sangle 3 en faisant une boucle un peut plus grande en poussant la sangle 2. Ça fait un peut sac de noeud mais ça évite d'endommagé une sangle toute neuve...
CélineM
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 9 Aoû - 18:35
OH mon Dieu !!!! depuis 11h ce matin j'essaye !!! et j'ai enfin réussi !!! Merci infiniment ! vraiment ! C'est super sympa d'avoir pris du temps pour m'aider :-) Merci encore et très bonne fin de journée !
Posse
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 9 Aoû - 18:41
Mais de rien Tien ça pourrait t’être utile:
CélineM
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 9 Aoû - 18:44