| Slacker avec les pieds au chaud !!! | |
|
+3Pablopacaslack blaznee creps 7 participants |
Auteur | Message |
---|
creps
Messages : 5 Date d'inscription : 18/08/2014 Localisation : plumergat
| Sujet: Slacker avec les pieds au chaud !!! Jeu 9 Oct - 13:44 | |
| Salut, l'automne montre le bout de son nez!!! La passion de la slack reste présente et je voudrais continuer à slacker cet hiver. Problème( ou pas), j'aime slacker pieds nus et mes essais en chaussures de sport m'ont confirmé cela. J'aime vraiment sentir la slack sous les pieds. L'herbe humide et roide de l'hiver ont tendance à me rendre sensible aux rhumes et aux soucis causés par le froid. Certains ont ils essayés des chaussures, chaussettes, chaussons adaptés à ces conditions sachant que je veux garder vraiment un max de sensations au niveau des pieds? Merci | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!! Jeu 9 Oct - 13:49 | |
| une seule solution, des five fingers. il existe plein de modèles différents, pour la slack plus c'est fin mieux c'est. par contre il faut impérativement la bonne pointure, essaye de trouver un magasin qui en fasse près de chez toi au moins pour essayer et trouver ta pointure, ensuite guette sur internet sur commepiedsnu.com ou un truc du genre, il y a régulièrement des soldes | |
|
| |
Pablopacaslack
Messages : 82 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!! Jeu 9 Oct - 18:21 | |
| Ouais les five fingers c'est le top! Mais si tu n'as pas les sous je peux te conseiller de slacker en chaussette, tu garde les meme sensation (ou presque) que pieds nu et t'as les pieds au chaud, moi je fais ca l'hiver et une fois qu'on a pris l'habitude c'est pareil... | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!! Jeu 9 Oct - 18:36 | |
| pour les chaussette attention ça glisse vite. tu peux prendre des tabis (chaussettes japonaises qui ont le gros orteil séparé), ou des chaussettes pour five fingers (qui ont tous les orteils séparés) qu'on trouve pour 10€ la paire environ. sinon en solution petit budget sans glisser tu peux trouver des chaussons nautiques (en boutique de sport), c'est une sorte de ballerine mais qui ne glisse pas sur les sangles, même quand c'est mouillé. ça se trouve entre 5 et 15€. | |
|
| |
nicroe
Messages : 23 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 36 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!! Jeu 9 Oct - 19:00 | |
| Perso j'utilise une vieille paire de Converse, à la semelle presque entièrement lisse, et c'est top. Je garde beaucoup de sensation (pas autant que pied nu mais bon).
Après comme le précise Blaznee, faire gaffe aux surfaces qui glissent trop ! La dernière fois j'ai testé avec une fine chaussure en toile à la semelle très lisse, j'ai failli me mettre la sangle dans le front en me levant car le pied à zippé. Ça ne m'était jamais arrivé avant ! | |
|
| |
creps
Messages : 5 Date d'inscription : 18/08/2014 Localisation : plumergat
| Sujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!! Ven 10 Oct - 11:40 | |
| Merci. Les 5fingers, c'est hors de prix . Les chaussettes, j'ai déja essayer et c'est vrai que ca glisse pas mal!! et puis, t'as vite les pieds tout mouiller. Je crois que je vais tenter mes chaussons de surf. J'ai une paire avec le pouce à part!!! Si ca le fait pas, je tenterai les trucs minimalistes qui coutent plus cher qu' une paire de pompes classiqques Edit: peut etre que ca?:chaussettes nautiques | |
|
| |
blaznee
| Sujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!! Ven 10 Oct - 13:45 | |
| Les five fingers faut compter 40 euros et ça dure à vie | |
|
| |
JayJay
Messages : 4 Date d'inscription : 22/11/2012 Localisation : Rennes et Angers
| Sujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!! Dim 12 Oct - 21:38 | |
| Salut, j'ai essayé avec des chaussettes pour surf qui ont une semelle fine en caoutchouc c'est pas mal et c'est très chaud! A voir en fonction de l'épaisseur du néoprène, les miennes étaient épaisses(trop je pense).
JayJay | |
|
| |
Berton
| Sujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!! Mar 14 Oct - 21:55 | |
| Chaussons de plongée néoprène 4 mm, tu tailles devant pour laisser un peu sortir les orteils et derrière pour le talon. Les parties entaillées font que ça glisse pas trop. Niveau sensation c'est comme si tu étais pieds nus, par contre au bout de 5 min tu transpires ! | |
|
| |
raggas
| Sujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!! Mar 21 Oct - 10:10 | |
| Bonjour,
ayant cherché l'année dernière, une solution aussi comme énuméré dans les postes d'avant, j'ai fini comme Nicroe, par reprendre une paire de vieilles vans.
ps : J'ai testé les Five fingers d'un pote mais de 2 tailles de plus donc je ne peux pas trop donner mon avis dessus.. si ce n'est qu'elles sont de bonne qualité .
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!! | |
| |
|
| |
| Slacker avec les pieds au chaud !!! | |
|