Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Slacker avec les pieds au chaud !!!

+3
Pablopacaslack
blaznee
creps
7 participants
AuteurMessage
creps

Slacker avec les pieds au chaud !!! Empty
MessageSujet: Slacker avec les pieds au chaud !!!   Slacker avec les pieds au chaud !!! EmptyJeu 9 Oct - 13:44

Salut, l'automne montre le bout de son nez!!! La passion de la slack reste présente et je voudrais continuer à slacker cet hiver. Problème( ou pas), j'aime slacker pieds nus et mes essais en chaussures de sport m'ont confirmé cela. J'aime vraiment sentir la slack sous les pieds. L'herbe humide et roide de l'hiver ont tendance à me rendre sensible aux rhumes et aux soucis causés par le froid.
Certains ont ils essayés des chaussures, chaussettes, chaussons adaptés à ces conditions sachant que je veux garder vraiment un max de sensations au niveau des pieds?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee

MessageSujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!!   Slacker avec les pieds au chaud !!! EmptyJeu 9 Oct - 13:49

une seule solution, des five fingers.
il existe plein de modèles différents, pour la slack plus c'est fin mieux c'est. par contre il faut impérativement la bonne pointure, essaye de trouver un magasin qui en fasse près de chez toi au moins pour essayer et trouver ta pointure, ensuite guette sur internet sur commepiedsnu.com ou un truc du genre, il y a régulièrement des soldes Wink
http://skywalkers64.free.fr
Pablopacaslack

Pablopacaslack

MessageSujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!!   Slacker avec les pieds au chaud !!! EmptyJeu 9 Oct - 18:21

Ouais les five fingers c'est le top! Mais si tu n'as pas les sous je peux te conseiller de slacker en chaussette, tu garde les meme sensation (ou presque) que pieds nu et t'as les pieds au chaud, moi je fais ca l'hiver et une fois qu'on a pris l'habitude c'est pareil...
blaznee

blaznee

MessageSujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!!   Slacker avec les pieds au chaud !!! EmptyJeu 9 Oct - 18:36

pour les chaussette attention ça glisse vite.
tu peux prendre des tabis (chaussettes japonaises qui ont le gros orteil séparé), ou des chaussettes pour five fingers (qui ont tous les orteils séparés) qu'on trouve pour 10€ la paire environ.
sinon en solution petit budget sans glisser tu peux trouver des chaussons nautiques (en boutique de sport), c'est une sorte de ballerine mais qui ne glisse pas sur les sangles, même quand c'est mouillé. ça se trouve entre 5 et 15€.
nicroe

nicroe

MessageSujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!!   Slacker avec les pieds au chaud !!! EmptyJeu 9 Oct - 19:00

Perso j'utilise une vieille paire de Converse, à la semelle presque entièrement lisse, et c'est top. Je garde beaucoup de sensation (pas autant que pied nu mais bon).

Après comme le précise Blaznee, faire gaffe aux surfaces qui glissent trop ! La dernière fois j'ai testé avec une fine chaussure en toile à la semelle très lisse, j'ai failli me mettre la sangle dans le front en me levant car le pied à zippé. Ça ne m'était jamais arrivé avant !
creps

MessageSujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!!   Slacker avec les pieds au chaud !!! EmptyVen 10 Oct - 11:40

Merci. Les 5fingers, c'est hors de prix Twisted Evil.
Les chaussettes, j'ai déja essayer et c'est vrai que ca glisse pas mal!! et puis, t'as vite les pieds tout mouiller.
Je crois que je vais tenter mes chaussons de surf. J'ai une paire avec le pouce à part!!!
Si ca le fait pas, je tenterai les trucs minimalistes qui coutent plus cher qu' une paire de pompes classiqques Very Happy
Edit: peut etre que ca?:chaussettes nautiques
blaznee

blaznee

MessageSujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!!   Slacker avec les pieds au chaud !!! EmptyVen 10 Oct - 13:45

Les five fingers faut compter 40 euros et ça dure à vie
JayJay

MessageSujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!!   Slacker avec les pieds au chaud !!! EmptyDim 12 Oct - 21:38

Salut, j'ai essayé avec des chaussettes pour surf qui ont une semelle fine en caoutchouc c'est pas mal et c'est très chaud! A voir en fonction de l'épaisseur du néoprène, les miennes étaient épaisses(trop je pense).

JayJay
Berton

MessageSujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!!   Slacker avec les pieds au chaud !!! EmptyMar 14 Oct - 21:55

Chaussons de plongée néoprène 4 mm, tu tailles devant pour laisser un peu sortir les orteils et derrière pour le talon. Les parties entaillées font que ça glisse pas trop. Niveau sensation c'est comme si tu étais pieds nus, par contre au bout de 5 min tu transpires !
raggas

raggas

MessageSujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!!   Slacker avec les pieds au chaud !!! EmptyMar 21 Oct - 10:10

Bonjour,

ayant cherché l'année dernière, une solution aussi comme énuméré dans les postes d'avant, j'ai fini comme Nicroe, par reprendre une paire de vieilles vans.

ps : J'ai testé les Five fingers d'un pote mais de 2 tailles de plus donc je ne peux pas trop donner mon avis dessus.. si ce n'est qu'elles sont de bonne qualité .

a+
http://www.slack2bleau.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slacker avec les pieds au chaud !!!   Slacker avec les pieds au chaud !!! Empty

Slacker avec les pieds au chaud !!!
Page 1 sur 1