Messages : 6 Date d'inscription : 23/12/2014 Localisation : lorient
Sujet: des slackeurs dans le 56 ?? Ven 2 Jan - 17:24
salut, je slacke dans les environs de Lorient en solo. je suis débutant avec un petit niveau. c'est avec plaisir que je slackerais avec quelques collègues! n hésitez pas à me faire signe!
yop
Sujet: Slake lorient Mer 21 Jan - 22:35
fabien a écrit:
salut, je slacke dans les environs de Lorient en solo. je suis débutant avec un petit niveau. c'est avec plaisir que je slackerais avec quelques collègues! n hésitez pas à me faire signe!
Salut j'aimerais pratiquer du slake donc débutant et étant sur Lorient As-tu trouvé du monde sur Lorient ?
JC
fabien
Messages : 6 Date d'inscription : 23/12/2014 Localisation : lorient
Sujet: Re: des slackeurs dans le 56 ?? Jeu 22 Jan - 11:34
Salut Yop, Je pratique la slackline la majorité du temps tt seul, j'ai trouvé 2, 3 spots vraiment sympa a 5 minutes de Lorient, si un de ces quatre tu es motivé tiens moi au courant, je suis aussi débutant. au plaisir!
Ju.
Messages : 81 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 41 Localisation : Limoges
Sujet: Re: des slackeurs dans le 56 ?? Ven 23 Jan - 23:24
Salut, je suis à Rennes et y’a régulièrement des gens qui demandent si y’a des pratiquants dans le Morbihan. A ma connaissance vous avez pas encore de groupe Facebook pour regrouper les slackeurs, proposer des sessions et recenser les spots, ça vaudrait peut-être le coup de s’y coller ? Bon faut aimer l’outil mais y’en a dans presque tous les départements et ça marche bien !