p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }a:link { }
Bonjour à tous et à toutes
Côté Vertical, créé en Juillet par 8 actifs de la région, dont trois diplomés d'état escalade/canyon, une ancienne championne du monde, un professeur de sport agrégée, un Ingénieur … tous un peu grimpeur et artiste pour certain.
Nous souhaitons développer les sports verticaux dans la vallée de Nolay, j’entends par la, escalade (falaise / bloc), slackline, rappel, canyonning, via ferrata …
Je précise que nous n'avons pour le moment aucune affiliation à une fédération. On s'oriente FFME et travaillons sur un projet de mur d'escalade (Bloc et voies) ainsi qu'un espace slackline.
Mais parlons Slack,
On en vois de plus en plus, les amis sont devenus accros,
Chez nous question espace slackline on est frénétique, l'ambiance rural, les falaises à proximité, le lac d'une cinquantaine de mètre de large et le gazon du parc de la mairie font de ce lieu un petit paradis =) D'ailleurs sa commence le 27 juin à Nolay avec la manifestation Côté Splash, des slacks dans tous les sens.
Nos projets outre la pratique régulière (en club) s'oriente vers les rencontre festives comme on à l'habitude de les faire, musicales, avec des slacks, des blocs et beaucoup d'autres petites surprises…
J'arrête pour les présentation, à très bientôt ici ou ailleurs
Côté vertical sur facebook
https://www.facebook.com/cotevertical
Mail : cotevertical@gmail.com
Romain