Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 étude sur la pratique sportive des Français !

Aller en bas 
AuteurMessage
margoulette




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2015

étude sur la pratique sportive des Français ! Empty
MessageSujet: étude sur la pratique sportive des Français !   étude sur la pratique sportive des Français ! EmptySam 12 Sep - 15:59

Bonjour à tous et à toutes ! 

Je suis vraiment désolée de poster ici alors que je ne suis pas membre de votre communauté en temps normal et je sais à quel point c'est gonflant d'être solicité pour ce genre de questionnaire mais pour me présenter rapidement je m'appelle Marie, j'ai 23 ans et dans le cadre de mon master je dois réaliser un questionnaire sur les pratiques sportives des Français et sur un sport en particulier. Si vous pouviez prendre 3 minutes pour répondre à ces quelques questions je vous en serait très reconnaissante et sachez que cela m'aideras beaucoup :-) !

Merci d'avance à tous ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour m'aider et toutes mes excuses pour ceux que ça dérange...

Le lien du questionnaire est juste ici : https://docs.google.com/forms/d/1yWKmY0Hz5dXRqxSKtaEuXrsgRxZvLN3JwHV1yCs2jqs/viewform

Merciiiiiii ! 

Margoulette
Revenir en haut Aller en bas
 
étude sur la pratique sportive des Français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site incontournable pour une pratique alternative
» slackeur francais aux UK
» Slackeurs francais a Munich (Allemagne, Bavière)[Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Ne parlons pas de SLACK :: Escalade-
Sauter vers: