Salut,
Tendre 50m sans poulies me parait compliqué, sauf si quelqu'un connait une bonne méthode... Perso j'utilise deux poulies doubles (tractel de slack mountain, pas cher et ça marche pas trop mal) plus un renvoi sur une petite poulie, ça me suffit.
Le line lock est en général accepté jusqu'à 50m, donc dans l'idée pas besoin de bananas jusque là, même si c'est toujours mieux pour pré tendre et surtout pour la résistance et l'usure de ta sangle.
Je suis passé sur une 100 il y a peu de temps, pour tendre, toujours avec mes deux poulies doubles, j'utilise un double renvoi en cascade (video sur slack.fr si tu veux voir) avec deux maxi poulies et une petite, et 35m de corde. c'est un peu long à tendre, mais ça me fait 2.50m de flèche environ. Pour l'instant j'ai tendu que 85m avec, je ne suis pas encore aux 100, mais j'ai encore de quoi tendre, je suis loin d'être en bout de force avec ce système, donc je pense que pour 100 ça le fera.
Sinon pour le kit que tu veux acheter, je ne connait pas le matériel de ce site, donc je ne sais pas quoi te dire, je laisse quelqu'un d'autre te répondre et peut être compléter ma réponse.